[Demande] Logo Pour ma team. (Prêt a payer)
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour a tous, j'ai une team de FPS ainsi que de jeux de stratégie mais il manque un petit quelque chose a notre cher bannière sur le forum, c'est donc pour cela que je fait apppele a vos talents de graphiste. Ma team s'appelle STS Qc , nous cherchons un logo sans fond de couleur ainsi qu'un logo qui soit fixe en 2D ou 3D c'est sans une grande importance sur ce point la. Nous somme une team québécoise alors nous voulons intégrer la fleur de lys de notre drapeau sur le logo.
Nous ne voulons que les initiale sur le logo. voici l'adresse de notre forum en construction : www.teamstsqc.forumclan.com
Donc je récapitule :
- Logo pour Team STS
- Couleur dans les gris bleue et rouge
- Fixe
- 2D ou 3D
- Intégrant la fleur de lys du drapeau du Quebec
- Une team du genre FPS et jeux de Stratégie
N.B : Nous sommes prêt a payer un certain montant a celui qui nous fera la logo. Vous pouvez les mettre sur ce topic pour que je puisse décider le quelle j'aimerais utiliser.
Merci beaucoup et bonne chance
Charlie2125
Nous ne voulons que les initiale sur le logo. voici l'adresse de notre forum en construction : www.teamstsqc.forumclan.com
Donc je récapitule :
- Logo pour Team STS
- Couleur dans les gris bleue et rouge
- Fixe
- 2D ou 3D
- Intégrant la fleur de lys du drapeau du Quebec
- Une team du genre FPS et jeux de Stratégie
N.B : Nous sommes prêt a payer un certain montant a celui qui nous fera la logo. Vous pouvez les mettre sur ce topic pour que je puisse décider le quelle j'aimerais utiliser.
Merci beaucoup et bonne chance
Charlie2125
Autres pages sur : demande logo team pret payer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :