tactical ops ou counter strike???
Forum FPS / Action / Quake-Like : tactical ops ou counter strike???
est-ce que tactical ops est mieux que counter strike
tout est une question de gout moi perso c'est du tactical ops,l'ambiance est bonne graphisme bon aussi et bien gore c'est un bon jeu multi
perso je prefere TO en lan et CS sur le net :-? je sais pas PQ mais c comme ça :-P
personnellement ej trouve que le graphisme de To est bien meilleur que celui de cs mais je n aime pas trop le gameplay un ptit peu lent a mon gout
a mon avis les 2 s imposent !!
Moi je prefer CS source lol
Niveau graphique ont fait pas mieux
on fait pas mieux? mdr !
eh hl² doom 3 etc..?
Cs 4ever
Counter-Strike Source for ever !!! malgré les bugs c'et le meilleur jeu du net qui existe tres tres beau excellente ambiance et parties inoubliables.
D'ailleurs : J'y vais GOGOGO FIRE IN THE HOLE !!!
| Citation :
|
Tu serais pas un peut depasse par les evenement toi CS source c'est le meme moteur 3D que HL2 c'est adire que c'est les meme GRAPHIQUE ;-)
LOL en+ HL2 il a pas de multiplayer directement il a juste une substitution veudu avec HL2 c'est CS source je t'excuse de ton ignorence :-P
désolé hein ! Mais je savais ça
J'adore cs comme il est! je veux rien qui change
Mwé cs source il est super bien fait, les reflets sur le carelage ect ect...
enfin pour ceux qui peuvent y joué
avec un p4 1.6Ghz une ATI 9550 XT je joue a 1024 toute les option a fond et j'ai 54 de Fps en moyenne
perso moi je trouve que cs ca soule trop de boulet, aucun esprit d equipe, il joue tous que pour le kill, en fait ce jeu c est quake 3 en version realiste et pas vraiment tres fun a jouer :-D
sa dépend les serveurs ou tu joues, pk si tu vas sur des serv ffa de noob..
ben perso je constate ca sur tous les servers!
l esprit "originel" du jeu a tro changer je trouve ce n est plus ce qu il etait :-D
Sans hésité Counter-Strike !!!!!!
CSS c'est pour moi le meilleur (pour l'instant)
counter powa !!!
non regarde le nombre de joueur de cs et cela de TO , meme si c'est a chaque personne de faire son opinion les chiffres son lag et cs n'est pas le jeux le plus joué pour rien
;-)
il y a quelquin qui peut me dire comment instaler le reseau pour tactical ops
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.