A quand le Firefox "Ménagère de plus de 50 ans" ou celui "RMIste du Pas de Calais"..
Bon je charrie mais faut arrêter les conneries quand même ; un navigateur est un navigateur..
C'est complétement bête, Microsoft aurait fait ça et on l'aurait hué.. Bon c'est jsute un firefox Skinné et avec des extensions déjà existantes rien d'extraordinaire!
a quand un firefox avec des fonctions de base intégrées comme la gestion avancée des onglets (tabmix), une option coller et aller (paste and go) et j'en passe...
sinon, c'est pas des plugins mais des extensions ou modules complémentaires.
exemple : plugin -> FLASH, extension : adblock plus
robbalier, j'ai dit le Pas de Calais comme j'aurai pu dire l'Alsace ou l'Aquitaine.. Rien de méchant ni quoi que se soit, la région n'a aucune importance c'est juste à titre d'exemple.
Exact, mais par le style, la pub qu'on lui fait ça reste un bon moyen de gagner des utilisateurs habitués généralemen à IE, et oui mes amis, il y a encore des jeuns (souvent utilisateurs de skyblog et msn) qui ont et ne connaissent que IE!! (je ne critique pas dumoins cet outil mais juste le fait qu'il empeche le choix d'installer d'autres navigateurs par exemple le choix d echanger de site de recherche en haut à droite ça c'est mis.... mais on trouve pas sur windows même le choix de changer de navigateurs lol) c'est bête ok!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.