Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

club internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous

Moi je suis très satisfait de ce FAI donc voic quelques infos

Club-Internet offre la gratuité de sa hotline ainsi que 3 mois offerts pour tout nouvel abonnement. Avec mon parrainage ************ , vous aurez 1 mois supplémentaire, soit 4 mois gratuits!
Club Internet c’est aussi la téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays.

Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le *********

Ou par N°vert :********** (c'est gratuit contrairement au ****)

Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage vous avez jusqu’à 3 mois) envoyer moi un mail et je vous donnerai plus d'infos ************ (37 tours) sur tout club internet et des tuyaux pour la suite.

Bye A+

Attention !
Je te propose bien plus qu'un simple parrainage, en me choisissant comme parrain tu t'assures d'avoir une aide précieuse pour la configuration ton modem Club-internet.box. La hotline ne t'aidera pas dans cette démarche : le parefeu qui te protège des intrus est par défaut désactivé et il faudra impérativement l'activer... Si tu constates que certains ports sont ouverts, ta sécurité est en danger, fais ton test ici : http://check.sdv.fr/

Je te donnerai aussi quelques astuces pour améliorer la fluidité de ton débit internet...

;-) Paul

Lors de votre inscription a club internet, précisez ce code de parrainage 2648149

et vous bénéficierez automatiquement d'un mois GRATUIT d'abonnement sans aucune conditions !
profitez en !
il est valable jusque 2008 !!

si vous voulez plus d'infos, contactez moi sur mon mail abendarraz@voila.fr , je vous aiderai à bénéficier de cette offre et a configurer votre acces a internet !

Bonjour à tous

Moi je suis très satisfait de ce FAI donc voici quelques infos

Club-Internet offre la gratuité de sa hotline ainsi que 3 mois offerts pour tout nouvel abonnement. Avec mon n° de parrainage 253 70 65, vous aurez 1 mois supplémentaire, soit 4 mois gratuits!
Club Internet c’est aussi la téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays.

Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 2537065 à indiquer impérativement pour avoir le mois gratuit.

Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage vous avez jusqu’à 3 mois envoyer moi un mail et je vous donnerai plus d'infos jlb37@laposte.net (37 tours) sur tout club internet et des tuyaux pour la suite.

Bye A+

salut a tous moi je vous conseille 9telecom c super sa ne deconne jamais c pas cher. ex:je paye 34.90 par moi avec le tel ilimiter et le 6 mega par contre je deconseille fortement club internet j'etai chez eu et sa deconai tout le temp et pour les avoir au tel il faut avoir de la patience et avoir un enorme budjet pour le tel parcequ'ils te fon patienter un temp fou (c des malin)
et quand tu arive a les choper au tel tu tombe sur des technicien qui ne son pas capable de resoudre ton blem en fin bref tout ca pour dire que c vraiment de la merde.
et a par sa j'etai deja chez wanadoo c pas mal du tout mais franchement c abuser niveaux du prix.alors j'en ai parler a pas mal de personne et le meilleur du moment c 9tel

Bonjour à tous

pour répondre à Pactu, depuis peu Club internet et 9télécom(cegetel) c'est le meme groupe avec les avantages des 2 et aucun inconvénient majeur.

Parrainage club internet = 1mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil

Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 299 79 43

ADSL 20 M et la télévision et téléphonie illimitée
Téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays pour le partiel.

Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage vous avez jusqu’à 3 mois)
envoyer moi un mail et je vous donnerai plus d'infos jlb37@laposte.net (37 tours)

Contactez moi si vous avez des questions générales ou précises.

Cordialement

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde