Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel portable choisir ?

Quel portable choisir ?

Forum Téléphonie mobile : Quel portable choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes alors voilà je commence à me lassé de mon portable actuel "sony ericsson w580i". Et j'aimerais que l'ont me donne des conseils pour m'acheter un nouveau téléphone portable, je ne veu surtout pas de IPHONE! car je le trouve horrible enfin bref s'est mon avis mais sinon vous me conseillerais quoi comme nouveau téléphone portable tactile?
Quand je dit conseiller s'est la marque et les accesoir qui vont avec.
Merci pour vos réponses! a+ max

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux faire quoi avec ? budget ?

Message édité par gambit le 17-06-2009 à 16:50:21
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Je voudrait qu'il soit très bien équipé et grand maximum 200€. Quand je dit qu'il soit très bien équipé s'est port carte mémoire+bleutooth+syncro pc+mms,sms,e-mail+lecteur audio,vidéo et un peu de mémoire interne.

Répondre à max32

oups dsl pour flood j'ai oublié de dire radio,internet et 3G et écran tactile et appareil photo minimum 2 megapixel et voila.

Répondre à max32
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel portable choisir ?
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens