Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère
Mot :    Pseudo :           

Voila , je voudrais changer mes ram ddr ( 256) par une barette de 1 go.Jusque là , tout va bien, mais là ya un hic.Quelqu'un ma dit qu'il n'est pas sur que cette barrette :1GO aille sur ma carte mère.Dc je décide d'utiliser aida33 pour reconnaitre ma carte mère , et là il me marque unknow.J'utilise everest et lui aussi me met unknow.J'ouvre mon boitier et là je peu lire:MS-6775 V:100.
Alors maintenant , est-ce que cette barretteva sur ma carte mère??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C une carte mere MSI qui vient d'un PC OEM surement (Medion non ?).
C à base de Via KT600, donc ça supporte la DDR de PC2100 à 3200 en single channel. Donc pas d'interet pour toi d'acheter 2*512 au lieu de 1Go, si ce n'est que 2*512 C moins cher ;-)

Répondre à palermo

Ouf mon ordi c'est un GV by TIME jlai acheter en grande surface.Dc je peux utiliser les barretes de 1 giga que j'ai mis en haut??

Répondre à Snake67

Normalement ya aucun probleme ;-)

Répondre à palermo

Sa marchera mais comme du plus au en single channel donc pour toi acheter une barete de 1go directement serai mieu et pas telement plu cher ( 5-10 € )

Répondre à Yo35510

A ok dc no problème pour ma carte mère.Sa clacke merci :)

Répondre à Snake67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens