Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème partage de fichier...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous voila le problème :

Voila déja la configuration(c'est quant je suis sous windows grrrrrr quant je dis que windows ça marche jamais loool vive linux)

Bon alors voila quant je suis sous Xp je partage ma connexion avec deux autre pc relier a un switch relier lui meme a ma carte réseau et j'ai ma freebox branchée en USB ... Je sais pas si c'étais très claire mais bon ...

-La connexion est partagée sans problème... les imprimante aussi tout le monde peux imprimer chez tout le monde MAIS pour les partage de dossier j'ai un problème .... Je peux acceder au dossier partager des deux autre pc et entre eux aussi mais ils(les deux autres PC) n'arrive pas a venir sur mes dossier partager..
quant ils essaye il y a se message d'erreur

Voila j'ai chercher sur google il donne plein de solution qui ne marche pas :'(  ...

Est que c'est la Freebox qui merde ???

D'avance merci

PS: dsl si je me suis trompé de séction ou si je me suis mal éxprimé ....

Autres pages sur : probleme partage fichier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu cliques droit sur le dossier que les utilisateurs ne trouvent pas, il y a "partage et sécurité, tu cliques dessus, puis dans l'onglet général, il y a deux cases :

1 case "lecture seule" (à cocher ou à décocher selon ton choix si tu veux que les gens qui accèdent peuvent ou non modifier tes fichiers)

1 case "caché" : peut-être que cette case est cochée ?

Sinon, après tu cliques sur l'autre onglet "Partage" et il y a une case rendre ce dossier confidentiel...

Fais la même chose dans "Propriété"

Si problème, faudra une autre aide d'internaute...
:-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde