Bonjour, un copain vient de me passer son cd de warcraft III, je l'installe et jusque là aucun soucis.
Ensuite je met jouer sa charge quelque instant puis sa me marque Vérifiez que le cd de Warcraft III est dans votre lecteur de CD-rom et cliquer sur réessayer, alors j'ai cliquer sur réessayer plein de fois et roujours rien.
Aidez-moi svp, Merci
cd pirate? t'as bien mis le cd? :-?
C'est quoi comme cd :
original ou téléchargé ?
c'est la copie du cd original de mon potte avec son crack.
je vien de redémarrer lordi et sa ne marche toujours pas.
Un cd original ne peut pas avoir de crack !!!!
Sinon, qu'est-ce que tu entends par crack ?
Un peu d'aide svp en + ce jeux a l'air super.
Merci
Je voulais dire la clé produit, vous savez j'ai 14 ans et je ne suis pas expert en la matière alors un peu d'aide serais la bien venue.
a moins qu'il faut que je fasse un lecteur de cdrom virtuel?
Merci
ok, moi j'ai 13ans si tu veux savoir !!!
Ok sinon sa marcherais pas si jenregistrerai le cd sur mon disue dur? et après je ne sais pas comment faire pour démarrer le jeu a partir du disque dur, quelqu'un pourrais m'aider à faire sa ?
Merci
ça ne va servir à rien !!!!!
Franchement, j'ai les 2 Warcraft III et je n'ai pas eu de problèmes...
Et bein comment je peux faire pour jouer a warcraft car je n'ai pas copier le cd a mon potte pour rien quand même.
De plus que ce jeux à l'air pas mal alor si quelqu'un a des propositions je suis preneur.
Merci
J'installe, je joue !
je pensse pas que parler de chose illicite soti bien vue dasn se forum .. et en plsu que tu ne soit pas dans le bon forum....
Mais bon un conseil trouve toi un crack no cd pour warcraft ....
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.