Tom's Guide > Forum > Les news > SuprNova rouvre enfin ses portes

SuprNova rouvre enfin ses portes

Forum Les news : SuprNova rouvre enfin ses portes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouveau coup dur pour les majors de l’industrie du disque et du cinéma, qui ont ce genre de site en SuprNova rouvre enfin ses portes : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"tel est le message fortement cynique envoyé aux administrateurs du site aux « entreprises qui n’aiment pas Internet »."

C'est pas plutôt "tel est le message que les administrateurs du site ont envoyez aux.." ??

Répondre à geloblackeagle

Effectivement, petite erreur corrigée :)

Répondre à Onigiri@IDN

Le site est super devant ya que du cul, dans audio ont trouve des sex tape...

Répondre à H-hich

après allofmp3, voilà suprnova, et je ne site pas les autres sites qui ont reouvert.. c'est vraiment bizzare que ce genre de site ait remporté la victoire contre les majors, je ne comprend pas les arguments utilisés par les gens qui s'occupent de ces sites qui ont fini par convaincre les cours devant lesquelles elles ont été trainées.. n'empeche que ça me rejouis :D

Répondre à babysylvester

tien! une video X de victoria beckham :D , david va pas etre content :D

Répondre à babysylvester

"je ne comprend pas les arguments utilisés par les gens qui s'occupent de ces sites qui ont fini par convaincre les cours devant lesquelles elles ont été trainées.. n'empeche que ça me rejouis"

Je pense que c'est juste qu'ils installent les serveurs dans des pays où il n'auront pas problèmes ;)

Répondre à geloblackeagle

/me débouche avec allégresse une bouteille de champagne...

Répondre à G-Style

enfin une bonne nouvelle pas etonnant qu'ils est convaincu les juge.
Quand ou pense qu'il y a des majors qui porte plainte pour vol de benefice
pas encore gagné faut être grave abruti quand même !

Répondre à acdeco@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > SuprNova rouvre enfin ses portes
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens