Logiciel pour composer sa musique sur ordi et enregistrer sa voix - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour composer sa musique sur ordi et enregistrer sa voix

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pitié, je sais que ce genre de topic a déja été posté mais je comprends rien aux réponses qui y sont posté alors ne m'engeulez pas!
Je souhaite savoir quel logiciel, si possible gratuit bien entendu mais apparemment c'est pas possible, permet de recréer ses compo sur ordi en choisissant tel ou tel instru pour jouer telle ou telle note, puis d'enregistrer sa voix pour ainsi avoir des maquettes de ses chansons.
Ensuite, est-ce que mon ordi sera assez puissant?
Ensuite encore ;-) , j'ai essayé de me procurer gratuitement certains des logiciels cités mais j'arrive pas à les ouvrir :-( , oui je suis pas futé concernant l'ordi je sais, pas la peine de me sauter dessus.
Si une âme charitable passe par là.... :-D
Ciao et merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Je ne connais pas de logiciel gratuit...
Celà dit essaye les démo des logiciels ejay : www.ejay-fr.com

Commence avec çà ! Si çà te branche achète un logiciel ejay.

Celà dit tu ne pourras pas faire du professionnel avec... C'est + un jouet qu'autre chose lol mais bon on fais des bonnes ptites compo.

Si tu veux un truc plus pro : Reason 3.
Là tu pourras faire ce que tu veux avec une bonne maîtrise ! ;-)

Wimpy >.<
Plus d'informations

Pour créer ta musique, tu trouveras des demos sur http://www.telecharger.com...

Plus d'informations

ok merci les gars !
je vais essayer de me procurer reason 3 gratuitement car j'ai bien sûr pas de thune...
ciao

Plus d'informations

Un logiciel que j'utilise pour creer toute sorte d'instru c'est fruity Loops.
Il me semble aussi qu'il est possible d'enregistrer sa voie dessus :).
Sinon pour enregistrer juste les voix tu a Audacity :)

Plus d'informations

pour "composer" (avec une partition et de bonnes vielles notes, et ou tablatures), rien de mieux que Finale 2005, c'est un logiciel complet ou l'on peut entendre tous les instruments avec une grande fiabilité. logiciel utilisé par l'ircam(institut de recherche musicale) et le cnrs...tout le monde qui se dit mélomane utilise ce bijoux de technologie...

Sinon, pour tous les autres, qui n'y connaissent pas grand chose et qui veulent du fun sans rien y connaitre et en mélangeant des sonorités, avec des possibilités de samples de qualité: le nec c'est toujours quoi que l'on en dise: Cubase vst5

les autres sont amusants aussi, mais sans plus! (enfin: selon moi!)

Plus d'informations

salut les gens,
surtout concernant Cubase vst 5 x, qqun en a parlé mais est il gratuit ??Je narrive pas a le trouver gratuit !! Peut etre serait il possible de menvoier un lien svp ?? Ce serait sympa!!
Merci d avance
++ LeXuS

Plus d'informations

Bon ben les gars jai LA solution a vos problème je viens de dénicher THE logiciel gratuit fanchement , ca vaut trop trop le coup d oeil faut juste un peut " chipoter " pour omùprendre mais c est simple et c est vraiment impressionant ce qu on peut faire avec !! telecharger le gratos la bas : http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr le nom du logiciel he bien c est audacity
franchement genial

Plus d'informations

essaye adobe audition ;), sinon audacity est pas mal et gratuit

Plus d'informations

tu peux aussi utiliser Fruity loop,sound forge 7.0,comme deja citer cubase mais c'est un peu plus complique sinon a part des logiciel il y a le vrai matos style MC303-505 de chez Roland mais la c'est un budget plus important...
@+++

ACI
Plus d'informations

Bonjour à tous, je voudrais aussi travailler mes chansons à l'aide de logiciels et je compte m'offrir un ordinateur portable pour faire cela. J'aimerais savoir si vous avez idée des ressources nécessaires pour utiliser ces logiciels sans que ça ne rame trop ? Faut-il selon vous un ordi trés puissant ? Car je suis limitée dans mon budget. Merci beaucoup d'avance.

l herbe c de la merde*******surtt kan yen a plu***
Plus d'informations

slt a tous jaurai aimer savoir si kelkun a un logiciel pour booster les sons ?
merci d avance

J'm'inquiètes pas pour toi..
Plus d'informations

Moi j'utilise Audacity et c'est tres bien..
Telechargé sur telecharger.com
Si quelqu'un a des p'tites instrus a me faire tourner..
Je prends tout moi !!

Plus d'informations

slt tout le monde
J'ai un amis qui a fait un texe et aimerait bien chanté chez moi et j'aimerais bien avoir un logiciel d'instruc de rap et d'enregistrement de voix en meme temps pour faire un pti son ac mon pote pcq les autres logiciels sont trop durs à utiliser .
merci d'avance

Plus d'informations