Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour composer sa musique sur ordi et enregistrer sa voix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pitié, je sais que ce genre de topic a déja été posté mais je comprends rien aux réponses qui y sont posté alors ne m'engeulez pas!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Je ne connais pas de logiciel gratuit...
|
|
Wimpy >.<
Plus d'informations
|
Pour créer ta musique, tu trouveras des demos sur http://www.telecharger.com...
|
|
Plus d'informations
|
ok merci les gars !
|
|
Plus d'informations
|
Un logiciel que j'utilise pour creer toute sorte d'instru c'est fruity Loops.
|
|
Plus d'informations
|
pour "composer" (avec une partition et de bonnes vielles notes, et ou tablatures), rien de mieux que Finale 2005, c'est un logiciel complet ou l'on peut entendre tous les instruments avec une grande fiabilité. logiciel utilisé par l'ircam(institut de recherche musicale) et le cnrs...tout le monde qui se dit mélomane utilise ce bijoux de technologie...
|
|
Plus d'informations
|
salut les gens,
|
|
Plus d'informations
|
Bon ben les gars jai LA solution a vos problème je viens de dénicher THE logiciel gratuit fanchement , ca vaut trop trop le coup d oeil faut juste un peut " chipoter " pour omùprendre mais c est simple et c est vraiment impressionant ce qu on peut faire avec !! telecharger le gratos la bas : http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr le nom du logiciel he bien c est audacity
|
|
Plus d'informations
|
essaye adobe audition |
|
Plus d'informations
|
tu peux aussi utiliser Fruity loop,sound forge 7.0,comme deja citer cubase mais c'est un peu plus complique sinon a part des logiciel il y a le vrai matos style MC303-505 de chez Roland mais la c'est un budget plus important...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je voudrais aussi travailler mes chansons à l'aide de logiciels et je compte m'offrir un ordinateur portable pour faire cela. J'aimerais savoir si vous avez idée des ressources nécessaires pour utiliser ces logiciels sans que ça ne rame trop ? Faut-il selon vous un ordi trés puissant ? Car je suis limitée dans mon budget. Merci beaucoup d'avance. |
|
l herbe c de la merde*******surtt kan yen a plu***
Plus d'informations
|
slt a tous jaurai aimer savoir si kelkun a un logiciel pour booster les sons ?
|
|
J'm'inquiètes pas pour toi..
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Audacity et c'est tres bien..
|
|
Plus d'informations
|
slt tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
|