salut,
hier j'ai fêté mon anniversaire (lol je sais tres bien que ça ne vous interresse pas mais bon, je raconte un peu mon histoire...) et j'ai pris une cinquantaine de photos, que je voudrais mettre dans mon blog.
Mais je n'ai pas envie de faire 50 articles, donc j'aimerai faire un montage de ces photos, par exemple, en mettre quelques une cotes-a-cotes avec un fond, un titre et tout, yoyez vous ??
Voilà, pourriez vous me donnez le nom d'un logiciel (gratuit si possible) qui puisse faire ça. J'ai telecharché GIMP, mais je n'arrive pas a l'installer car il me manque un truc, enfin bref, je comprends rien.
merci bien, si vous prenez le temps de repondre....
desolée si j'ai été longue et incomprehensible... :-)
@+ tlm !! ;-)
salut a toi ben deja bonne aniv (meme si je suis un peu en retard :-)) en revanche pour ton logiciel tu peut utiliser paint shop pro 9 ou photoshop ce sont de tres bon logiciel ;-)
hé merci !
t'es pas en retard, parceque je l'ai fêté hier mais le vrai c mercredi héhé!
paint shop je l'ai, mais je comprends pas grand chose, c tout en anglais...arfffff :-?
mouarffff ça m'ennerve ces trucs là !!
bon allez @+ !!!! ;-)
Un très bien : Microsoft Photodraw (fait par les créateurs de Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Access...) mais je ne sais pas si il existe une démo, peut-être...A vrai dire j'ai pas cherchz vu que j'ai le cédérom, sinon Emule ou LimeWire sont là pour ça
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.