Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarder les emoticones aprés un formatage

sauvegarder les emoticones aprés un formatage

Forum Logiciels : sauvegarder les emoticones aprés un formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ;
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais sauvegarder mes emoticones aprés avoir formater mon ordinateur ?
Et aussi si quelqu'un à une idée de l'endroit où msn sauvegarde les emoticones que nous avons créés ?
Merci d'avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouvera tes smiley dans C:/documentand setting/ton nom/aplication data/microsoft/msnmessenger/un numero (sa depent)/customemoticones

et voila tu les sauvegarde et apres avoir formater tu poura les remettre ;-)

Répondre à makak06

moi je n'est pas aplication data ds C:/documentand setting

Répondre à maxi_xxl

slt a toi, ;-) l'astuce que j'ai donné pour trouver les emoticones ne marche que sur XP et aussi il faut activer les fichiers cachés pour voir aplication data (je pense que pour ton cas c'est plutot juste les fichiers cachés ;-))mais si non j'ai trouvé un logiciel tres bien qui est msn backer ;-) tu le trouveras sur google il sert a sauvegarder les emoticones, les arrière plan, les clein d'oeil...tu le trouveras en te servant de google :-)

voila si tu as des questions n'hesite pas

Répondre à makak06

tu peux m'envoyer le site ou le lien de msn backer

Répondre à maxi_xxl

pouvez vous répondre svp ça me serait bien utile! merci d'avance!

Répondre à yeyes
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarder les emoticones aprés un formatage
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens