Recherche notice VNC en français
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut à tous,
je recherche une notice explicative de VNC en français mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait où je peux trouver ça? merci par avance
je recherche une notice explicative de VNC en français mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait où je peux trouver ça? merci par avance
Autres pages sur : recherche notice vnc francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait lorsque j'installe VNC sur mon reseau j'arrive à me connecter sur l'autre poste en tapant une adresse du style 192.168.0.2 donc ça marche bien en interne.Par contre des que je rentre l'adresse IP internet que l'on trouve sur des sites genre http://www.adresseip.com/ la ca ne marche pas. Donc à distance ça ne marchera pas ( en dehors de mon reseau). de quoi ca vient
merci par avance :-P
merci par avance :-P
Quand tu te connecte de l'extérieur tu doit uniquement taper l'ip sous forme 172.100.100.100 et pas de http... bien sur dans le module VNC Client.
Ceci bien sur après avoir désactiver ton pare-feu (le temps des essais), et être sur que si t'a un routeur le problème ne vienne pas de lui, j'ai testé VNC même en 56K et ça fonctionne.
Ceci bien sur après avoir désactiver ton pare-feu (le temps des essais), et être sur que si t'a un routeur le problème ne vienne pas de lui, j'ai testé VNC même en 56K et ça fonctionne.
houhhhh!! post qui date de 2005.. Ben on est en 2009 et j'ai le même problème.. je me permet donc de remettre le fil au goût du jour
Déjà, bonjour à tous ( ben, oui, quand même, cane coute rien
)
j'ai effectivement téléchargé real VNC et tout comme mon prédecesseur, cela fonctionne bien en reseau interne, mais pas quand j'utilise un pc distant (style, celui de mon boulot). Je ne compren pas pourquoi...
Evidemment, j'ai l'ADSL. J'ai tenté de couper mon par-feu mais je ne suis pas sur d'avoir bien réussi (Sont compliqué chez Norton... pffff).
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...
A savoir, je ne pense pas avoir de routeur... vu que je ne sais même pas ce que c'est
Déjà, bonjour à tous ( ben, oui, quand même, cane coute rien
)j'ai effectivement téléchargé real VNC et tout comme mon prédecesseur, cela fonctionne bien en reseau interne, mais pas quand j'utilise un pc distant (style, celui de mon boulot). Je ne compren pas pourquoi...
Evidemment, j'ai l'ADSL. J'ai tenté de couper mon par-feu mais je ne suis pas sur d'avoir bien réussi (Sont compliqué chez Norton... pffff).
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...
A savoir, je ne pense pas avoir de routeur... vu que je ne sais même pas ce que c'est
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche notice de jeux pour ds
- ForumRecherche notice telecommande thomson
- solutionsNotice vnc
- ForumRecherche notice mg24 de lg
- articlesRecherche notice tv panasonic
- ForumRecherche notice pour caisse enregistreuse
- ForumRecherche notice metier a tisser
- ForumRecherche de notice mode d'emploi
- ForumRecherche notice pour televiseur firstline.
- ForumRecherche notice telephone matra
- Voir plus