Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme avec pro cycling manager

probleme avec pro cycling manager

Forum Sport / Course / Simulation : probleme avec pro cycling manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je vien dacheter pro cycling manager et quan je linstale tout se passe normalemen mais lorsque que je lance le jeux la sourie reste bloquer . J ai essayer avec une sourie sans fil et avec fil rien ne marche esceque quelqun a une idee pour reparer se defaut car moi j ai les mord car cher mon pote tou marche bien. merci de me repondre .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le meme pb avc ce jeu kelk1 pouré nou aidé g vu sur 1 autre forum ke ct a cause dé capacité du pc mé je pense pa packe g lé capacité rekize donc voila fo nous aidé.

Répondre à homer789

ba moi g regarder l espace libre de mon disque dur , il me reste 24 giga.

Mais ce que je ne compren pa c que cher mon pote la sourie marche .
merci de nous aider

Répondre à suporterlyonnais
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme avec pro cycling manager
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens