Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Proco, carte mere,budget pas trop élevé...

Achat Proco, carte mere,budget pas trop élevé...

Forum Hardware : Achat Proco, carte mere,budget pas trop élevé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.

je voudrais avoir votre avis sur cette config svp:

-Athlon 64 3000 + socket 754
-Mémoire 512mo DDR pc 3200 corsair
-Alim atx 420w super silent LC power

Pour le choix de la carte mère que me recommanderiez vous entre ces 3 marques?
ABIT , ASROCK et ASUS ?

pour la carte graphique j'optais pour une 6600GT.qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi je te conseillerais de prendre le proc en socket 939 car + evolutif, sinon pour la carte mere la Asus A8N-E est parfaite (en SLI si besoin).
Pour la 6600 Gt parfait essaye de prendre la leadtek extreme si tu peux0.
Pour la ram ca depend de l utilisation mais bon 1Go c est toujours mieux.
pour l alim pas mal je compte prendre la meme car pour le prix elle est bien surtout quand chine il parait que c'est une marque cotée.

Répondre à jmg91

ok merci pr le conseil seulement g po bcp de sous, et j'habite dans le tarn,et jvé essayer de commander les composants a ce site vu ke je pe pas commander en ligne. http://www.lci-albi.net/composants.php3?famille=CM

ouais sinon le socket 939 c mieu seulement mon budget et assez limité , fo ke j mette 300 € max. Ten pense koi de ce site?

Répondre à elvismakinero

il m a lair un peu cher.
ta LDLC qui est pas mal est moins cher je crois.
sinon pour 300 € ca va etre juste, car lalim doit etre autour des 30 €, le proc autour des 130 € et la carte 170 € = 330 €

Répondre à jmg91

oups j ai oublie la memoire donc budget crame + 50 €.
donc jpense qui l fo mieu que tu attende d avoir un pe plus et de prendre une machine evolutive, enfin c est ce que je ferais.

Répondre à jmg91

tampis jvé essayer de me débrouiller,mé dans cette liste de cartes meres laquelle serait la meilleure pr la config ke g cité + haut?

http://www.lci-albi.net/composants.php3?famille=CM

Répondre à elvismakinero

j dirai la Carte Mère ASUS K8N_Nforce3 250 7.1/lan/2 sata/6 usb2/AGP_sock754 point de vue rapport qualite/prix puisque ton budget est serre.

Répondre à jmg91

ok ben merci bcp pr tous ces renseignements :-)

Répondre à elvismakinero
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Proco, carte mere,budget pas trop élevé...
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens