Salut a tous,
voila je voudrais m acheter un DD d environ 120 Go et j'aimerais bien queleques conseils.
Au debut je voulais prendre un seagate 120 Go SATA baraccuda mais j ai lu pas mal de critique dessus.
Sinon il y a bien les maxtor mais il gratte pas mal.
Alors avez vous le DD de mes reves pour moins de 90 €
Thx Merci :-D
Merci pour ta reponse mais ce que je voudrais savoir c'est lequel est vraiment bien, c est a dire sans trop de gratte et trop de chauffe. Car j ai toujours achete du Seagate mais les critiques sur le 120 SATA sont quand meme nombreuse alors si c est pour avoir un DD ki gratte autant prendre un maxtor qui est un peu moin cher.
je viens de voir que dans ma boutique prefere de montgallet (charenton en faites ) que j ai le choix entre le seagate 120 Go barracuda en SATA a 77.50€ et le Maxtor 120 Go sata a 65 €.
Alors si quelqu un possede deja un Seagate 120 Go et qu il me confirme qu il gratte pas mal, autant prendre un Maxtor vu la difference de prix.
moi perso je te conseille le hitachi 7K250 dont le prix tourne aux alentours des 80 euros en SATA. Il est performant et gratte pas trop. Maintenant si tu hésite entre un Seagate et un Maxtor, je te conseille plutot de prendre le seagate parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec les Maxtor : j'en ai eu trois et ils ont tous fini à la "poubelle" pour cause de claquage massif ! Mal chance ou problème réel ? je sais pas trop mais dans le doute je te conseil le seagate : valeur sure.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.