Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur mémoire vive

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous!
voila mon pc rame un peu (notamment pour les jeux )et je voudrais rajouter de la mémoire vive. Et c'est là que ca se corse! La barrette mémoire déjà installée sur mon pc est une samsung 256mo DDR PC 2700. Ma carte mère est une MSI 645E max2 et mon processeur est un intel 4CPU 2 ghz.
1/Faut il que j'achete une autre barrette samsung ou est-ce que je peux acheter une "no name"?
2/Et ensuite est-ce que je dois acheter 256, 512 mo ou 1 go en mémoire?
en résumé qu'est ce que je dois acheter pour que ce soit compatible avec ma config?

je sais ca fait beaucoup de questions mé la je galere grave.

Autres pages sur : question memoire vive

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait c'est surtout la compatibilité entre la barette mémoire que j'ai déjà et celle que je vais acheter qui me pose probleme...

en plus g pas de manuel !!! et sur le site constructeur impossible de trouver ma carte mere idem pour ma barette de mémoire samsung...

ps : g aida 32 qui m'a beaucoup aidé

N'importe quelle ram sera compatible avec ta carte mere, de la PC3200, de la 2700....

Avec ce genre de carte mère tu peux meme te permettre de prendre du noname, ce que je ne te conseille surtout pas.
Vu les prix C maintenant qu'il faut acheter, prend de la corsair ou de la kingston value PC3200, ça tournera moins vite (ça se calera sur la vitesse de ta mobo, PC2700 apparament), mais les timings seront très interessants et les perfs meilleures que si tu prends de la PC2700 (en plus la 3200 est moins chère). En plus Corsair et Kingston, C garanti a vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde