Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un cracker à changé ou supprimer les identifiant d'un de mes site en création...

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Je ne pensai pas demandez sa un jour, mais j'ai un problème avec un gros site web. Je ne parle pas du petit de mon www mais vraiment un gros, bon voila :

J'ai créér un site web, mais avec une bonne partie déja faite. Par l'hébergeur, je les complété et je les mit en lignes. Mais le problèmes est que il y a énormément de module à géré, donc comme j'était tous seul sur se coup la, je m'en sortait avec du mal. Pendant que je réglait les paramètres de sécurité, quelqu'un en a profiter pour entré dans mon site, et a changé mon mot de pass. Je l'ai désactivé pour un cour moment, j'ai bani son ip... Mais trop tard ! Impossible de me reconnecter avec mes identifiants ! Et le site ne peut pas me les renvoyé car je n'est pas pri le temp de réglé les paramètres du serveur. J'ai contacté mon hébergeur et faut attendre.

Donc en clair je résume, je ne veut pas attendre se temp. Je veut entré dans mon site, changé mon mot de pass et réglé mes paramètre.

Si vous avez une solution simple qui réspecte les règles, ... Mais si vous avez un moyen assez ... qui ne les respecte pas, utilisez le MP.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

szdavid a écrit :
si tu as seulement un problème d'accès aux conditions de sécurité du site mais pas du serveur, supprime les tables de la base de données et repose tous tes fichiers,... et reprends l'install ;

sinon, attends

Je ne peut plus rien faire, mon mot de pass en tant que admin a été modif, sans que j'en ne m'aperçoive.

Hardware, en php
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde