Mobile Sharp GX 25 / Clapet actif Dernière réponse : 18 Juillet 2005 12:53 dans Discussions générales b2oba@IDN 18 Juillet 2005 11:33:52 Bonjour, je viens d'acquérir le sharp gx25, à ma grande déception, je ne peux pas activer la réponse avec le clapet, ni même la fin d'un appel, est-ce que qqn sait comment faire ou alors n'est ce pas possible ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : mobile sharp clapet actif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à b2oba@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte b2oba@IDN 18 Juillet 2005 12:53:53 Personne n'a ce mobile ? | Alerter Répondre à b2oba@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Mobile Sharp GX 25 / Clapet actif> Contenus similaires : Tags : sharp
b2oba@IDN 18 Juillet 2005 11:33:52 Bonjour, je viens d'acquérir le sharp gx25, à ma grande déception, je ne peux pas activer la réponse avec le clapet, ni même la fin d'un appel, est-ce que qqn sait comment faire ou alors n'est ce pas possible ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : mobile sharp clapet actif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à b2oba@IDN