Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de reconnaissance de périphérique Win XP Sp2, ASUS A8V Deluxe

problème de reconnaissance de périphérique Win XP Sp2, ASUS A8V Deluxe

Forum Hardware : problème de reconnaissance de périphérique Win XP Sp2, ASUS A8V Deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je disposais initialement de Win Xp Sp1 avec la même carte mère, à savoir Asus A8v Deluxe et je n'avais pas de problème de reconnaissance de mes périphs (appareil photo, DD externe, lecteur virtuel, etc...). J'ai refait mon windows recemment en installant SP2 et depuis, aucun de mes périphs externes n'est reconnu (à moins qu'ils ne soient fournis avec un cd d'instal), lorsque je j'allume mon DD externe, il commence par me mettre nouveau matériel détecté : USB2.0 storage, mais après, impossible d'installer le périphérique (alors que ce type de periph est mormalement reconnu automatiquement). J'ai essayé plusieurs choses (réintaller les derniers drivers de la carte mère, les drivers usb2 de windows, tenter de trouvé des drivers pour ce DD) mais rien y fait.
Faut-il que je repasse à Win XP Sp1? existe-t-il une solution moins fastidieuse?

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de vos nombreuses réponses... j'ai fini par tout réinstaller et me contenter de SP1

mé peutaitre fotil ecrir otremant pour avoir dé raiponss

Répondre à dams007
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de reconnaissance de périphérique Win XP Sp2, ASUS A8V Deluxe
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens