Bonjour,
je viens de changer ma carte graphique G-Force 4MX400 par une ATI RADEON 9600XT/TVD.
Je ne parviens pas à configurer la sortie TV.
Pour afficher de la vidéo (DVD par ex), j'arrive à la voir soit sur mon moniteur , soit sur ma TV mais pas sur les 2 en même temps (mode clone).
Existe t'il un tuto à ce sujet car sur la doc de la carte (en anglais),il n'est rien dit à ce sujet.
Normalement c normal, je crois que c'est une question de fréquence ou de puissance, en tout cas tu ne peux pas avec cette carte regarder un vidéo à la fois sur ton moniteur et sur ta télé. Mais entre nous....Est ce bien utile ???
J'y suis arrivé.
pour cela j'ai téléchargé les derniers pilotes de ATI (catalyst 4.3) et j'ai enlevé les pilotes fournis avec ma carte 9600XT/TVD (asustech).
Dans l'onglet "affichage" du paramétrage il faut activer le mode tv .
pour avoir le plein écran tv lors de l'affichage d'un dvd par exemple , il faut aller dans l'onglet "superposition" et cocher la case : "mode théatre"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.