Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pubs Incessantes sur mon portable

Pubs Incessantes sur mon portable

Forum Téléphonie mobile : Pubs Incessantes sur mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Un jour avec une copine on a voulu essayer un truc débile genre "apelle le numéro XXXXX et tu seras tout de ton avenir" enfin un truc comme ça, pour s'amuser parce que j'avais pleeeiiinn de crédit.
Bref, depuis je reçoit plein de message de pub qui me dise toujours des truc comme : "Je vois que vous avez un problème de travail, envoyer suite pour en savoir plus" et plein de truc comme ça. C'est asser chiant je doit dire et j'ai entendue dire qu'il y avait des numéro qui permetter d'arreter ces pubs.
Est ce que quelu'un pourrait me le dire svp ? Quelqu'un sait comment fair epour les stopper ?
Merci pour vos reponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour a tous.
Un jour avec une copine on a voulu essayer un truc débile genre "apelle le numéro XXXXX et tu seras tout de ton avenir" enfin un truc comme ça, pour s'amuser parce que j'avais pleeeiiinn de crédit.
Bref, depuis je reçoit plein de message de pub qui me dise toujours des truc comme : "Je vois que vous avez un problème de travail, envoyer suite pour en savoir plus" et plein de truc comme ça. C'est asser chiant je doit dire et j'ai entendue dire qu'il y avait des numéro qui permetter d'arreter ces pubs.
Est ce que quelu'un pourrait me le dire svp ? Quelqu'un sait comment fair epour les stopper ?
Merci pour vos reponses. :)

slt
je pense qu'il faut que vous contactiez votre opérateur
c'est les seuls qui peuvent vous indiquer la démarche à effectuer et de façon sûre
:non:

Répondre à the best87

Merci pour votre conseil. ;)

Répondre à Anonyme

Je viens déessayer de contacter le numéro "service clients", mais je n'est rien trouver qui correspond a ma recherche... Donc toujours pas de solution...

Répondre à Anonyme

Il faut transférer le SMS de pub vers le 33700.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pubs Incessantes sur mon portable
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens