Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un nouveau player à ne pas rater

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ced117 a écrit :
J'aurais bien aimé le prendre mais non...

Citation :
La version de votre système d'exploitation n'est pas supporté.

Les versions supportées sont :
- Windows 2000
- Windows XP

moi j'ai Linux :-P

Mouahahahah

Tant pi pour eux... Je l'aurais bien testé mais tant pi.

Fait comme tu veux, mais laisse moi te dire que winamp ne te permets pas de télécharger, puis de lire des centaines de vidéos en quelque manipulation.

Par exemple, si tu est fan de Ferrari. Tu tapes Ferrari et tu cliques sur rechercher. L'application te trouve alors des centaines d'url vidéos de Ferrari. Il suffit de cliquer sur télécharger et là ... L'application télécharge ces centaines de vidéo sur 6 flux (le nombre peut être paramètré) en même temps. C'est super rapide et super efficace, et ce n'est qu'une des fonctionnalités de l'application.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? votre navigateur web n'est pas suporté ?????????????????? c une plaisanterie ? qqn utilise encore IE ? je savais mm pas qu'une daube pareille existé encore, mais alors la qu'elle soit obligatoire pr le DL, nan mais je reve, tiens rien que pour ça je le prd pas le log, na :-x :-x

Que les admin me pardonnent pour ce free post mais en voyant cette pub gratuite je ne peux m'empecher de réagir !!!

Le site web ... :-o ensuite le prof :-o :-o et maintenant les beuges qui s'en suivent ... :-o :-o :-o

Non merci je veux bien faire un effort mais mon mpclassic reste encore indétronable !!

compltmen d'accord ac toi 4L3X, sauf que moi je prefere un autre lecteur pas très connu (mais uniquement pr les video pas la musique) :VLC media player, exellent, pas très exceptionnel pr les skins mais extrement reduit en utilisation des ressources systemes : ex ac le lecteur WMP mon uc est à 50% (ac Mozilla derrière) et ac ce logiciel il est a 15,20% (incroyable non ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde