Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tapis de souris necessaire ou pas avec mx1000 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso mx510 performance et sans tapis. Il faut tester sur la surface sur laquelle tu es ce qui marche le mieux. Moi c'est du bois alors c'est nikel par contre des que c'est du verre ou autres je sais que des amis à moi ont eu du mal. Pour les jeux > Razor ou mx 510 ou mx 518 (il me semble que l'mx 1000 est sans fil de ce fait pas bon pour les jeux)

Holà todos je voulais vous dire que la MX LASER 1000 s'est trop du bon pour tout pour gamer surfer créer des graphiques précis bref pour 100frs (64 euros.27 centine à interdiscount ça en vaud la peinne!!la mienne je l'utilise sur le bois de ma table de salon qui est dans ma chambre lol, bon s'est vrai que les coussinets s'uses, mais bon comme disait l'autre s'est chéro les bon tapis....en tout qua s'est la meilleur souris que j'ai jamais eu...franchement je vous la conseil bon les pauvres comme moi s'est 2-3 conscéssions mais ça en vau la dépense...bye kiss aux meufs @+

merci Max_Cavalera2005
j'ai acheté la mx 1000 il a 1 semaine maintenant et elle part deja au SAV car elle est bancale malgré les nouveaux patins que logitech m'a envoyé.
SInon c que du bon
bouton suivant precedent tres pratique dans les jeux et pour surfer

@+

d'abord installe setpoint 2.40
ensuite dans parametre des bouton de la souris pour les bouton suivant et precedent tu leur atribut la fonction "bouton generique" et hop sa marche quand au clic roulette je sais pas

cepandant certains jeu ne reconnaise pas du tout ces bouton

à+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde