Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Full Metal Alchemist: Qui connait?
Mot :    Pseudo :           

Salut!:bienvenue:
Je me demandait si il en avait qui connaissait
Full Metal Alchemist.
Eh bien on va voir...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez réponder quoi !

Répondre à Kafei

Bah oui qu'on connait!!!
Ca a l'air d'etre bien mais je regrette beaucoup les diffusions de GTO sur Canal +, mais enfin, quand y a plus d'episodes on peut pas faire autrement que de mettre une autre serie

Répondre à Isham

Cet anim est excellent. Je les ai tous et je ne me lasse pas de les regarder. Il y a peu de mangas de ce niveau.

Pour ce ki ne connaisse pas, je le conseille en VOSTF parce ke le doublage n'est pas bien fait. La version ki passe en France n'est pas traduit comme il le fodrait.

Répondre à glandu@IDN

salut !
galndu je sui tou a fait dacor ac toi en VOSTFR c 10 fois mieu ken VF
lol
pour ceux ki on rien a faire de leur journee / soiree et k veulen me faire plaisir
http://ckimblee.skyblog.com
meci davance
a+

Répondre à Skadi

Moi je voulais demander si quelqu'un sait quand le jeu et le film sortent

Répondre à bigbisounours29

pour moi c es le meilleurs manga que j ai vu ! et pourtant j en ai une tone ! sinon y a un film qui va sortir vers fin 2005 je crois et des jeu sur ps2 je crois !!

Répondre à devilmaycry

Le film est sorti le 23 juillet au japon, on attend son arrivée en France mais pour l'instant je crois que rien n'est prévu.
Pour le jeu je sais juste qu'il est déjà sorti au japon sur PS2, qu'il va sortir dans l'année aux Etats Unis mais toujours rien de prévu pour la France.

Répondre à shiki@IDN

le jeu est un rpg ou l'on combinera des alchemies de potion a des armes

Répondre à Kandal@IDN

Oh ben le film, y'aura bien une team qui le subbera ^^

Répondre à Zanpakutou

FMA est un très bon manga! D accord avec vous concernant le VOSTF.
Mais pas d'accord concernant la rareté de mangas aussi bons...
Je conseil: Elfen Lied, Lain, Evangelion, Les visions d'Escaflown qui sont vraiment de bonnes séries également. :-)
A voir aussi: Noir, Hellsing, Bleach Bakuretsu Tenshi... j en passe, la liste peu etre vraiment longue, après tout dépend de vos gouts ;-)

si vous avez des avis sur mes propositions, communiquez les moi ^^

Répondre à Ripper_Roo

le meilleur c'est quand meme Naruto ou hajme no ippo full metal panic c'est pas mal aussi ou full metal panic fumoffu

Répondre à Absolut@IDN

Salut, des mangas yen a tellement et differents en plus.
Sinon FMA il est pas mal, mais c vrai que la VOSTFR et 10 fopis mieux.
Moi jdirai (sans parler d DBZ, CDZ, Gundam, ...) naruto, sayuki reload gunlock, trinity blood, Mai Hime, et plein d'autres apres ca depend d gouts
++

Répondre à jmg91

Sans oublier GTO qui est vraiment hilarant. Promis si y a un prof comme ça en France, je retourne en cours. Lol.

Répondre à shiki@IDN

moi et j'adore et si quelqu'un veut partager avec moi cette passion je l'attend

Répondre à oniluka

c'est LE MEILLEUR manga

Répondre à eviljames
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Full Metal Alchemist: Qui connait?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens