ouvrir l\'appercu d\'une photo effacee et recuperee dans magic uneras Dernière réponse : 14 Juin 2011 09:48 dans Graphisme pepe3 13 Juin 2011 14:28:05 J'ai accidentellement effacé toutes mes photos sur disque D , et avec [Magic Uneraser]j'en ai récupérer beaucoup.Le problème c'est que je ne peux pas les ouvrir."Pas d'appercu"! Comment faut-il faire? Merci Autres pages sur : ouvrir appercu photo effacee recuperee magic uneras | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepe3 Lassé par la pub ? Créez un compte michelestival 14 Juin 2011 09:48:06 Bonjour Les noms des fichiers se terminent t' ils avec .jpg ou .png... etc....? Sinon, il faut le rajouter...Enfin je pense!!! Michel | Alerter Répondre à michelestival Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme> ouvrir l\'appercu d\'une photo effacee et recuperee dans magic uneras> Contenus similaires : Tags : magic ForumRecuperer photo effacee carte sd ForumRecuperer photo effacee iphone ForumMagic photo editor Voir plus
pepe3 13 Juin 2011 14:28:05 J'ai accidentellement effacé toutes mes photos sur disque D , et avec [Magic Uneraser]j'en ai récupérer beaucoup.Le problème c'est que je ne peux pas les ouvrir."Pas d'appercu"! Comment faut-il faire? Merci Autres pages sur : ouvrir appercu photo effacee recuperee magic uneras | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepe3
michelestival 14 Juin 2011 09:48:06 Bonjour Les noms des fichiers se terminent t' ils avec .jpg ou .png... etc....? Sinon, il faut le rajouter...Enfin je pense!!! Michel | Alerter Répondre à michelestival