Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SanDisk non reconnu par PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau portable Vaio.
Le problème est que je souhaiterais transferer mes photos via mon sandisk car je n'ai plus le cable USB de l'appareil photo!
Sur mon ancien PC pas de probleme le sandisk est reconnu mais sur le nouveau impossible à installer!
Etant sous XP SP2 pré-installé avec 3 ports USB2, il n'y à aucun driver disponible...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Thibault

Autres pages sur : sandisk reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) ça vous arrive de répondre aux questions ?
2) Quel est le format de la mémoire Sandisk ?
3) Quels sont les formats acceptés par le lecteur du Vaio ?

1) Oui c'est ce que j'ai essayé de faire!!! En même temps j'y connais rien.. (sinon je ne serais pas là)
2) Le format j'en sais rien... Le modèle s'appelle "SanDisk Compaq Flash/SD & Multimedia Card USB", la référence est "SDDR-73"
4) Quand aux formats Vaio, je n'en sais pas plus...

:-?
Moi je demande si ça arrive d'être aimable ou tolérant avec les noob !?

Tu veux dire que ton lecteur de mémoire (l'appareil dans lequel tu insères une petite carte mémoire) n'est pas reconnu par ton portable Vaio ?

Citation :
Etant sous XP SP2 pré-installé avec 3 ports USB2, il n'y à aucun driver disponible...
Ça veut dire quoi "aucun driver disponible" ? Je comprends pas.

Citation :
Moi je demande si ça arrive d'être aimable ou tolérant avec les noob !?
Oui, c'est bien pour ça qu'on vient donner de notre temps ici. Mais on ne peut aider quelqu'un qui répond à côté de la plaque.

sophief a écrit :
Tu veux dire que ton lecteur de mémoire (l'appareil dans lequel tu insères une petite carte mémoire) n'est pas reconnu par ton portable Vaio ?

(Exact...)

sophief a écrit :
Etant sous XP SP2 pré-installé avec 3 ports USB2, il n'y à aucun driver disponible... Ça veut dire quoi "aucun driver disponible" ? Je comprends pas.

(Ca veut dire qu'il n'y a pas de pilote pour ce modele quand tu tournes sous XP)

1/ Commence par MAJ ton Windows
2/ Essaye de brancher ton lecteur de carte

Si ça marche, c'est que tes pilotes USB n'étaient pas à jour.

Si ça marche pas : RDV ICI pour faire des MAJ constructeur. Il faut le n° de série et le code de production de ton Vaio.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde