Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Code nokia pour débloqué

Lire la meilleure réponse, apportée par the best87.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
j'ai un vieux nokia 3410 bloqué sur orange dont j'ai l'IMEI
351485209438215
j'ai cherché à le débloquer pour changer d'opérateur mais sans succès avec le tuto à télécharger
si une bonne âme pouvait voler à mon secours ......!
merci d'avance gonzales50

gonzales50 a écrit :

monsieur ,excusé du retard pour le probleme de la carte sim bloqué ,le probleme a été résolu avec l'opérateur,en un grand merci a vous ,mes salutations gonzales50

oooooofffffff :wahoo:
j'ai eu peur merci pour cette info
:hello: ;) :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gonzales50 a écrit :

Bonjour à tous ,
j'ai un vieux nokia 3410 bloqué sur orange dont j'ai l'IMEI
351485209438215
j'ai cherché à le débloquer pour changer d'opérateur mais sans succès avec le tuto à télécharger
si une bonne âme pouvait voler à mon secours ......!
merci d'avance gonzales50

ton code est : #pw+6937374580 +1#

Répondre à the best87

monsieur ,merci pour la rapidité de votre message,le probleme ses que je ne vois comment faire par se que le gsm demande inséré carte or que la carte de dans,comme le gsm est orange ses pour changer d'opérateur,merci beaucoup ,
gonzales50

Répondre à gonzales50

gonzales50 a écrit :

monsieur ,merci pour la rapidité de votre message,le probleme ses que je ne vois comment faire par se que le gsm demande inséré carte or que la carte de dans,comme le gsm est orange ses pour changer d'opérateur,merci beaucoup ,
gonzales50

voici la démarche à effectuer
Retirez la carte carte SIM orange et mettre une autre qui ne fonctionne pas dans ce portable par exemple sfr, bouygue.. et allumez le.
Taper #
Ensuite, appuyez sur la touche * 3 fois (vous devriez obtenir un "p" )
Ensuite, appuyez sur la touche * 4 fois (vous devriez obtenir un "w" )
Ensuite, appuyez sur la touche * 2 fois (vous devriez obtenir un "+" )
Puis, entrez: 6937374580
Ensuite, appuyez sur la touche * 2 fois (vous devriez obtenir un "+" )
Ensuite, entrez: 1
Entrez: #

Message édité par the best87 le 16-06-2009 à 13:13:13
Répondre à the best87

monsieur ,merci j'ai parvenu a débloqué le 3410,j'ai mis ma carte d'un autre réseau j'ai introduit le pin qui est passez correctement ,j'ai fermer le gsm après 20minute,je lais rallumé il me code pin erroné j'ai mis plusieurs carte toujours code erroné et pour tend ses les bons code,maintenant je ne sais plus quoi faire si vous avez encore une solutions,je suis prenant,merci gonzales50

Répondre à gonzales50

gonzales50 a écrit :

monsieur ,merci j'ai parvenu a débloqué le 3410,j'ai mis ma carte d'un autre réseau j'ai introduit le pin qui est passez correctement ,j'ai fermer le gsm après 20minute,je lais rallumé il me code pin erroné j'ai mis plusieurs carte toujours code erroné et pour tend ses les bons code,maintenant je ne sais plus quoi faire si vous avez encore une solutions,je suis prenant,merci gonzales50

là franchement tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est la 1ere fois que je vois ça. la seule solution c'est vous vous dirigiez vers votre opérateur, ils peuvent trouver le code pin et ils vous le fournissent gratuitement normalement
mais d'abord vous pouvez essayez 0000 comme code
mais ne dépassez pas les trois essais sinon, il se bloque.

Message édité par the best87 le 16-06-2009 à 15:11:35
Répondre à the best87

monsieur suite a votre réponse ses que j'ai fait plusieurs essai avec deux opérateur
diffèrent et maintenant mes code pin sont bloqué impossible de sen servir il me dit code pin erroné dont ses le gsm qui ma bloqué les carte,voila bien a vous gonzales50

Répondre à gonzales50

monsieur suite a votre réponse ses que j'ai fait plusieurs essai avec deux opérateur
diffèrent et maintenant mes code pin sont bloqué impossible de sen servir il me dit code pin erroné dont ses le gsm qui ma bloqué les carte,voila bien a vous gonzales50

Répondre à gonzales50

gonzales50 a écrit :

contactez votre opérateur
ils vous le débloque gratuitement

Répondre à the best87

monsieur ,excusé du retard pour le probleme de la carte sim bloqué ,le probleme a été résolu avec l'opérateur,en un grand merci a vous ,mes salutations gonzales50

Répondre à gonzales50
Meilleure réponse

gonzales50 a écrit :

oooooofffffff :wahoo:
j'ai eu peur merci pour cette info
:hello: ;) :sol:

Répondre à the best87
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Code nokia pour débloqué
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens