Quelles bon criteres pour l'achat d'un appareil photo numerique? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelles bon criteres pour l'achat d'un appareil photo numerique?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,  
je conte m'acheter un appareil photo numerique avec un temps de reponse tres cour pour moins de 200euros... Le probleme est que je ne mis connais pas trop en ce qui concerne les caracteristiques d'un bon appareil. Par exemple qu'est ce que la sensibilitee ISO ? :-?

Liens

Plus d'informations

Le critère le plus important, c'est le zoom optique. Il vaut mieux avoir un 3 mégapixels avec un zoom 7x qu'un cinq méga avec un zoom 3x.

La sensibilité iso exprime la capacité d'un film argentique à réagir avec la lumière.

Plus la sensibilité est élevée plus le milieu dans lequel tu arrives à faire une photo peut être sombre.

Plus d'informations

Donc il faut mieu que la sensibilite soit le plus elevee possible ou le contraire? Et pour le temps de reaction, car il me faudra un appareil asser rapide (pour des personnes en mouvement), comment savoir si il l'est ou non rapide ?

Plus d'informations

Plus la sensibilité est élevée mieux c'est car ton apareil arrivera a s'adapter dans le plus de milieux possible

Plus d'informations

Bonjours jpense ke si tu ve un caméra numérique, jte conseil la gamme cybershot de sony , jé une cam num sony cybershot 6.3 megapixel zoom optique 12x.

jsui pa en europe jsui au maroc mé bon jlé acheté a peu pré 300 euro...

Plus d'informations

c'est un appareil photo et non pas une camera... ;-) Mais quelle modele choisir? Il y en a telement... :pfff:

Plus d'informations

si tu veux un bon apareil numerique mise sur la marque canon ...
pour ce qui est des prises d'objet en mouvement tu devrais peut etre penser aux reflex numérique qui ont un mode rafale tres sympa.  

Plus d'informations

Oui mais je vois aussi le prix, les reflex coute plus de 300euros... Moi mon budget est assez limite (200e).

Plus d'informations

zoom optique, sensibilité, et le rupteur... et apres la 'définition'...

Plus d'informations

bonjour je souhaite ùm' acheter un appareil photo avec un budjet assez limité ( 200 euros)
j' ai vu un appareil à 148 euros 12million de pixel (OLYMPUS FE 300)
est ce que c 'est un bon appareil ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelles bon criteres pour l'achat d'un appareil photo numerique?

Liens