Web-Radio !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Si l'on créer une web-radio, a-t-on le droit de mettre des chansons connues dans sa web-radio du style celine dion, hélène ségara... ?
Autres pages sur : web radio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Miexo a écrit :
Citation :
Nirvana a écrit :
C'est la SACEM plutôt.
le nom exacte n aide pas tèllement ... la personne veux plus savoir si oui ou non, il va evoir leur donné de l argent ...
Oui, enfin pour faire des recherches, c'est quand même mieux d'avoir le vrai nom.
C'est effectivement illégal de lancer sa Webradio sans passer par la SACEM. Il existe des forfaits spéciaux pour les webradios mais il ne faut pas que la webradio soit lucrative, sinon tout devient beaucoup plus cher... Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le site de la SACEM
Citation :
Dams a écrit :
Citation :
Miexo a écrit :
Citation :
Nirvana a écrit :
C'est la SACEM plutôt.
le nom exacte n aide pas tèllement ... la personne veux plus savoir si oui ou non, il va evoir leur donné de l argent ...
Oui, enfin pour faire des recherches, c'est quand même mieux d'avoir le vrai nom.
C'est effectivement illégal de lancer sa Webradio sans passer par la SACEM. Il existe des forfaits spéciaux pour les webradios mais il ne faut pas que la webradio soit lucrative, sinon tout devient beaucoup plus cher... Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le site de la SACEM
/agree, d un autre coté je ne pouvait pas me rendre conte de son erreur vu que dans mon pays il s agit de l'etic et non de la sacem. :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
comme si il n avait pas assez d argent ... bref , oui tu doit payé ... si tu veux que ton site soit légal ...