Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia code verrou comment faire - merci

Nokia code verrou comment faire - merci

Forum Téléphonie mobile : Nokia code verrou comment faire - merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je n'arrive plus a trouver mon code Verrou de mon portable Nokia 6110 NAVIGATOR
je sais je l'aurrai du le mettre sur papiers

merci franchement de votre aide pour cette épine du pied.

Message édité par MEN86 le 23-06-2009 à 13:39:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier de vous indiquer mon fourisseur je suis chez bouygues telecom
Nokia 6110 NAVIGATOR Type RM 122
Merci

Répondre à MEN86

MEN86 a écrit :

j'ai oublier de vous indiquer mon fourisseur je suis chez bouygues telecom
Nokia 6110 NAVIGATOR Type RM 122
Merci

slt
pour le débloquer tout opérateur ton code est #pw+6803447722+1#

tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas

merci

Répondre à the best87

losque j'alume mon portable il me demande mon code PIM alors je l'indique puis aprés il me demande mon code verrou est la je n'arrive pas a me souvenir
j'ai essayer plusieur code 12345 meme le code 00000 rien a faire , qui peut me faire un cours personnel pour N'indique comment faire pour trouver ce code VERROU
Je ne sais vraiement pas comment faire franchement , j'ai pas envie de changer ce portable quand meme .
Et l'astuce code est #pw+6803447722+1# je ne peux l'indiquer sur mon ecran ayant comme idication au debut de l'allumage de mon portable mon code PIM que j'indique puis tout suite aprés il me demande le CODE VERROU , je ne sais comment faire .
Merci de ta patience .

Répondre à MEN86

MEN86 a écrit :

losque j'alume mon portable il me demande mon code PIM alors je l'indique puis aprés il me demande mon code verrou est la je n'arrive pas a me souvenir
j'ai essayer plusieur code 12345 meme le code 00000 rien a faire , qui peut me faire un cours personnel pour N'indique comment faire pour trouver ce code VERROU
Je ne sais vraiement pas comment faire franchement , j'ai pas envie de changer ce portable quand meme .
Et l'astuce code est #pw+6803447722+1# je ne peux l'indiquer sur mon ecran ayant comme idication au debut de l'allumage de mon portable mon code PIM que j'indique puis tout suite aprés il me demande le CODE VERROU , je ne sais comment faire .
Merci de ta patience .

je ne sais pas, il faut que tu contacte ton opérateur. je crois que mon père a eu le même soucis avec sfr et il les a appeler et il ont tout donner. mais j'ai pas le numéro de bouygue télécom.
je pense que c'est ça : 0 800 29 10 00 (numéro vert) : signaler la perte ou le vol d'un mobile, débloquer sa carte en France pour Forfaits et Entreprises.
ou ça 0 800 29 1000 (24h / 24 - 7j / 7) : Débloquer le code PIN / PUK de votre téléphone
ou la meilleure solution c'est sur leur site: https://www.espaceclient.bouygueste [...] tLogin.jsf

Répondre à the best87
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia code verrou comment faire - merci
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens