Tom's Guide > Forum > Les news > L'étrange explication des soucis de Skype

L'étrange explication des soucis de Skype

Forum Les news : L'étrange explication des soucis de Skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est en réalité Windows Update qui serait responsable des problèmes rencontrés par Skype L'étrange explication des soucis de Skype : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des millions de PC possédant Skype auraient redémarré sans interruption pendant deux jours à cause de Windows Update, causant un encombrement des serveurs de Skype ? Ca paraît limite comme explication.

Répondre à Dr_cube@IDN

oui et il n'y a jamais eu d'autres épisodes similaires alors que des mises à jours de windows il y en a eu des dizaines et des dizaines..

Répondre à geloblackeagle

...Ou comment rejeter la faute sur les autres...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Ben maintenant on sait que Skype est un nid à troll anti crosoft...
Parce que cela me pârait énorme que autant de PC soit simultannée à l'update. Pour cela il faudrait qu'ils ait le même temps de traitement.
Ben moi j'ai actuellement trois PC chez moi, les trois sont légaux, donc Windows Update. Ben je peut vous dire qu'ils ne les font pas au même rythme. J'ai même parfois près de 24 heures de différences entre l'application des màj. Et en plus je laisse pas mon PC redemarrer tout seul... faut pas déconner, il me pose la question avant....
Enfin, chez Skype il veulent pas avoué la faute parce que je suis sur qu'elle doit être honteuse, genre un crétin a fait redemarrer le serveur, ert du coup engrange une indisponibilité du système... ça c'est déjà vue...

Répondre à G-Style

J'ai également 3 PC avec 3 Windaube légaux seulement voilà : WinUpdate est désactivé sur les 3 machines...

Qu'on m'explique alors les 3 jours de panne intégrale que j'ai subis... Certainement pas la faute à WinUpdate ( pour une fois lol ).

Répondre à BlackPage

Mort de rire!
L'explication de skype ne tient donc pas la route :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

il n'y a pas que son explication qui ne tienne pas la route apparement... leur serveurs aussi...

Répondre à G-Style

Honnêtement ? Pas crédible :)

Répondre à davidbenard

bonjour

il m'est impossible depuis un certain temps de ne pas pouvoir de conversations réguliéres sur skype de pc apc pour cause de trés nonbreuses
coupures qui deviennent trés ennuiyeuses
si cela venait a se poursuivre je pense que je me verrais dans l'obligation de désinstaller skype( quel est le probléme ?)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > L'étrange explication des soucis de Skype
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens