Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme illustrator
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
j' ai un probleme dans adobe illustrator(cs), je voudrais faire une banniere pour mon site, avec une lame de sabre laser star wars qui sort et qui rerentre dans son sabre. j' ai fais le sabre laser petit, et le sabre laser quand il est grand, sur deux calques separes, mais quand je fais trajectoire entre les deux calques, tout de suite apres le petit, le sabre laser est a la taille maximum, et c' est l' opacité qui augmente petit a petit.
Ma question est simple : comment faire pour que la petite lame du sabre laser devienne grande petit a petit ?
merci d' avance, Raph.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

revien ô debut ô mon message !! LoL

Répondre à raphlalegende

jsui desolé, jme sui trompé, en fait, mon probleme est avec image ready !!!!!!!!!

Répondre à raphlalegende

bon, merci a tous pour ces nombreuses reponses, mai jai trouvé tt seul!!
alé je vou pardonne, lol !
c vrai kil vau mieu rien ecrire si on connai pa la reponse
++

Répondre à raphlalegende

sAlut mec!!! di moi je me permet denvoyer ce msg mm si cela na rien avoir avec ton sujet mais ta resolu ton pb donc tout va bien!! je voualis savoir si tu pouvais me donner un coup de pouce sur illustrator pcke je debute et jai des trucs tres important a faire comme modifier dse logos pour vectoriser etc... C POUR UNE MARKE DE FRINgue... c urgent!!!!! lol donc ca serait hYEPER mega COOOOlll ktu mdone ton adressse msn... VOILA LA MIENNE harlock_freeman@hotmail.com merciii davance!!!

Répondre à clemstyle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme illustrator
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens