Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pas de serveur sur battlefield 1945

pas de serveur sur battlefield 1945

Forum FPS / Action / Quake-Like : pas de serveur sur battlefield 1945

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai battlefield 1942 anthologie et je n'ai aucun serveur multijoueur ,alors si qq'un peut a une idee .(mon pare feu attaurise l'acces a internet et je ne recoit aucun message d'erreur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les patch j'ai le 1.6 et le 1.6b,y'en a d'autre ??

Répondre à bobo2

nn pourtant réinstalle sinon

Répondre à Nicolas181

reinstaller, reinstaller... sa fait 3 ou 4 fois que j'essai mais tjs rien.
Marre marre marre acheter un jeu pour le mode multi ... le pire dans tout sa c'est que sur wolfenstien je n'ai aucun probleme.

bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre

Répondre à bobo2

je suis ds le meme Cas que toi pourtant mes ports BF sont ouvert je capte pas :-o
j ai coupe le fireWall et j ai unee Neufbox donc j ai config pr me lacher les ports quand je teste les ports sur http://check.sdv.fr/ Il me dit que tout est bien bloque :-?
Toi tu as une neufbox ???
Sinon quelqu un peu balancer l Ip d un serveur regulierement utiliser histoire que je le tape direct en favori peut etre que ca marcherai

Répondre à flifluflo

SALUT

lE PROBLEME EDT FINALEMENT REGLE SUFFIT D'UNE CARTE GRAF. UN PEUT PLUS EVOLUE. DONC AUCUN RAPPORT AVEC NEUF

Répondre à bobo2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pas de serveur sur battlefield 1945
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens