Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j arive pas a changer mes skin de winamp!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle version de WinAmp???
1001winampskins

Tu copies tes skins dans le repertoires skins de WinAmp (ca tu as du le faire puisque 'avant ca marchait')
Une fois WinAmp lancer: alt+s tu choisi ta skin et voila.
A savoir que les anciennes skins devaient etre dezipper, alors que maintenant un seul fichier est a copier et le tour est jouer.

Salut,
Voila ce que j'ai essayer à l'instant.
J'ai télécharger winamp v5.02 avec 5 skins sur le site officiel www.winamp.com en sachant que sur la version "lite" les skins moderne ne marchent pas (c'est peut être la ton problème). Des skins que j'ai enregistré dans "programme files\Winamp\Skins". A l'installation de winamp (full) j'ai coché la case "modern skin support". Et en ouvrant winamp je vais sur le menu pour changer les skins et ça marche. Si tu as la version "lite" essai avec la version full ici

salut tlm

J'ai un ptit probleme avec winamp
j'ai télécharger des skins mais le format c'est ".wal" et quant j'clic dessus ca mets "ouvrir avec :"alors ke ceux que j'avais deja j'cliquer dessus et j'avais le skin installer parc'ke l'icone du skin c'était celui d'un fichier winamp mais ceux la nan donc la j'sais pas c'ki s'passe ca veut pas j'vien te dl la version 503full mais j'arrive tjrs pas a les installer j'sais pas comment faire!!! kk1 peut m'aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde