Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Impossible a supprimer, comment faire ?

Kaspersky Impossible a supprimer, comment faire ?

Forum Logiciels : Kaspersky Impossible a supprimer, comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, j'ai téléchargé une version de Kaspersky d'évaluation sur un site web, je l'ai installé, apres j'ai voulu en installé une autre (mis a jour), mais j'arrive plus a supprimer la version que j'ai, dans "panneau de conf'/ajout & supp programme" il ne figurait pas dans la liste, et quand je cliquais sur l'icone "désinstallation de Kaspersky" la petite fenetre se lancer, mais apres plus rien, rien ne se passé, j'ai donc supprimé -manuellement- les fichiers dans "programs files" et dans "fichiers communs", mais il m'indique qu'il est toujours présent lorsque je veux installer ma new version !!!

Comment faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Impossible a supprimer, comment faire ?
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens