Salut.
Je suis nouveau sur ce forum que je fréquente depuis longtemps mais en mode sous-marin(sans etre inscris).
Je suis étudiant(Montréal) et dans le cadre de mes études j'aurai besoin d'un ordi portable pour la rentrée de semptembre(je ne suis ni en informatique ni en graphisme). Je veux tout de meme quelque chose qui vaille la peine en terme de puissance.
Mon budget et autour des 1500 dollars canadien.
Voici le lien d'un magasin ou ils propose de nombreux portables, je ne sais pas lequel choisir !
Le lien ici Une question me perturbe tout de meme. Un centrino de 1.7 GHz est il réelemt plus ou moins équivalent à Pentium 4 (3.1 GHz environ)
Salut, moi je prendrais le dernier de la premiere page a 1 499,95 $.
Puisque ton budget et 1500$ le meilleur serait celui-la.
En esperant t'avoir aider @+
Au faite un intel-centrino c'est pour avoir une grande batterie je croit qui dure longtemps mais il et beaucoup moin puissant contre un P4
En esperant t'avoir aider, @+
Ouais Romain je sais pas où t'as vu qu'un Centrino c'est moins puissant qu'un Pentium 4 3GHz. Le centrino est composé d'un Pentium M très performant qui d'ailleurs, rappelons le, peut être adapté sur une config desktop avec un adaptateur. Pourquoi se casser la tête si c'est vraiment si nul que ca..??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.