Problème de fermeture de Windows 98se
Forum Hardware : Problème de fermeture de Windows 98se
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
Voilà, j'ai un problème de fermeture de Windows 98se. Il se plante presque à chaque fermeture, c'est-à-dire qu'il reste sur la page de fermeture de Windows et ne s'arrête pas tout seul comme il le devrait. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Nath
Salut Nath,
Je viens de remonter un vieil ordi son WIN98se est j’ai eu le même problème, j’ai défragmenté mes Disks Durs et après je les ai vérifiés avec scandisk et depuis il va bien (depuis Hier).
R20
PS : merci de me tenir au courrant si ça marche ou pas et si tu a trouvé une autre solution, ça m’intéresse.
Hello
Cela peut venir d'un soft qui se lance au demarrage de Windows et qui a du mal a se fermer(cela m'est deja arriver)
dans Demarrer->executer
tu tapes msconfig
dans l'onglet demarrage(le dernier) tu décoche tout, tu redemarre.
Normalement cela ne marchera pas au premier redemarrage de Windows donc redemarre un deuxieme fois. Si ca marche tu recoche petit a petit les programmes jusqu'à trouver celui qui coince.
Voila j'espère que tu as compris la démarche et tiens nous au courant.
Slt,
je me souviens d'un patch qui s'appelait w98shutdown, tu le trouveras ici
Jas
Bonjour R20 !
J'ai défragmenté mon disque dur et j'ai toujours le même problème. Merci quand même pour ta solution. A + .
Nath
Merci Jasden pour le patch. Sur le même site tu le trouveras en français. A +.
Nath.
Bonjour à tous !
Merci Jasden pour le patch. Ca fonctionne. Merci.
A +.
Nath.
Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.