Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse Bewan ADSL 128/64 inssufisante

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.
Je possède Bewan ADSL 128/64 et mes vitesses sont inssufisantes. J'ai vérifié mes vitesses sur 2 sites différents et ils m'affiche une vitesse de 80kbits/s et de téléchargement de 11ko/s (ces vitesses ne sont pas constantes, elles baisses et augmentes mais ne dépassent jamais les 80kbits/s.
Sur emule, mes vitesses de téléchargements sont de 0.1ko/s à 0.3ko/s.
Je possède windows XP pro, processeur P4 2.6GHZ et une mémoire de 512Mo.
Que faire?
S'il vous plait, aider moi. :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, pour la 1000eme fois on va reexpliquer le truc:

quand tu l'as ecrit tu as du te rendre compte que tu as mis 80'kbits/s' et 0.1'ko/s'... tu vois le truc?

tu ne penses pas qu'il y a peut etre une difference entre kbit et ko?

-1 ko = 1000 octets... ok?
et
-1 kbit = 1000 bits... toujours ok?
et bien :
1 octet = ...8 bits!!!

petit calcul: ((80kbits/s) / 8) = 10koctets/s ---> pour avoir l'equivalent de 80kbits en koctets.
Donc tu ne pourras jamais telecharger a plus de 10ko/s (ou 80kbit/s si tu preferes...)

Donc les sites ne t'ont pas menti et ton FAI non plus. C'est juste que tu n'as pas fait la difference en kB/s (= ko/s) et kb/s. C'est un peu troublant au debut mais ben, c'est comme ca.

Sinon pour emule, bah je pourrais te dire RTFM ou encore lis le topic unique EMULE mais je suis sympa je vais te donner la technique pour DL comme un porc:
1- bcp de fichier partager
2- bcp uploader
3- laisser la connection a eMule le plus longtemps possible... 24/24 ca marche pas mal.
4- savoir choisir les bonnes sources.
5- ne pas se connecter en low-id.

Citation :
Ok, pour la 1000eme fois on va reexpliquer le truc:

AsMoDaiii -> au lieu de monter directement sur vos si vous appreniez à lire correctement les messages, et comprendre le vrai problème, à savoir une connection au réseau ADSL à 80Kbits au lieu du 128 KBits.

Ceci étant dis, je ne peux vraiment apporter de réponse, ca peux venir de la qualité de la ligne téléphonique, de la distance avec le dslam, ...
Tu as demandé aux services techniques de ton FAI?

Oui j'aui demander au service technique et pour eux, tout est bon.
Mais faut-il que je les ramène chez moi pour qu'ils voient qu'il y a un problème?
En attendant, té pas obliger de ténerver.
Peut ètre que sa te saoul mais si c'était ton problème, tu ferais exactement la même chose que beaucoup d'entre ce qui vont sur se site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde