Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ICS bug sous Win XP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Alors j'ai deux PC sous XP. L'hôte est sous XP home et partage internet, l'autre est sous Pro, il est connecté en tant que client. Internet tourne niquel sur le client. Ayant quelques petits pbs système, je le réinstalle, je met le SP2 et tous les drivers, le réseau fonctionne niquel, la connexion partagée apparait bien, mais il n'y a pas d'internet du tout ! Que ce soit IE 6 SP2 ou msn c pareil.

Je me dis que ma carte réseau a buggé entre temps, je restaure mon système d'avant, internet niquel... je remet un système neuf (sans SP) et pu d'internet. Une mise à jour de la carte réseau n'y fait rien... ce problème est vraiment désarmant puisque tout est bien configuré et que ça marche sur l'une de mes sauvegarde système... :-?

Quelqu'un a-t-il une idée ? D'avance merci.

Autres pages sur : ics bug win

Lassé par la pub ? Créez un compte

grrr ayé g capté... C quand même rageant, j'ai pommé quelques heures à cause de ce petit détail : il fallait simplement indiquer l'adresse IP de l'hôte en tant que DNS préféré ! L'indiquer en passerelle ne suffit donc pas ! Pour ceux qui ont des problèmes, penser également à activer Netbios (propriétés TCP\IP > avancé > onglet Wins).

Un très bon tutorial sur le partage de connexion internet que je recommande vivement : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareRese... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde