bonjour , voila pour les vacances, je recherche un baladeur mp3 . je ne sais pas lequel prendre mais j'opte pour un ipod d'au moins 4Go . est-ce un bon choix ? Est-ce que quelqu'un en vend un ou meme plusieurs ?
C'est vrai qu'un Ipod, c'est trop la classe et tout et tout! Mais il y a beaucoup mieux! :-D
Bon voilà une liste de quelques produits supers bien :
Le Top du Top en ce qui concerne de lire les Videos, les musiques et tout celà pour un super rapport qualité/Prix : Archos GMini 420 Le meilleur MiniJukeBox MP3 selon moi : Creative Zen Micro Le meilleur MicroJukeBox MP3 du moment : Archos GMini XS100 Meilleur JukeBox MP3 20Go du monde (Je l'ai, il est vraiment mieux qu'un Ipod! ;-) ) : Archos XS220 Ou celui là qui est exactement pareil mais qui peut lire les photos : Archos GMini XS202 Et pour finir, celui qui explose tous ses concurents (Mais il faut avoir le budget) : iRiver H320
Voilà! Franchement, tous ces baladeurs se valent! A toi de faire ton choix! :-D
Le Zen Micro est plus complet que le GMini 220 (Radio - Réglages de sons - ... ) mais il n'a que 5Go de mémoire contrairement à l'Archos qui a 20Go! ;-)
Enfin je te rassure, sur l'Archos, on peut quand même faire des réglages au niveau du son mais c'est moins précis...
Et tu fais bien d'hésiter entre ces 2 modèles car j'avais hésité aussi sur ces 2 là! ;-)
Mais bon, maintenant, est-ce que tu préfère la grosse capacité de Disque Dur ou la Radio! :-D
Mais je pense que c'est l'Archos qui a le meilleur rapport Qualité/Prix! ;-)
Enfin tout dépend de ce que t'as comme musiques! Si tu sais pertinement que tu ne vas pas dépasser 5Go, prends le Zen Micro! ;-) Sinon, prends l'Archos! ;-)
Le 420 est environ à 100€ de plus que le 220 et il fait 20Go aussi! ;-)
Sauf que lui, il peut lire les DivX et tout autre type de video et d'images! :-D
Je vend un lecteur mais c'est un Lecteur de MiniDisc! :-D
Je sais pô si ça va t'interesser car, même si ça déboite tout au niveau de l'écoute et des options, il faut se trimballer tout les MiniDisc derrière! :-P
En ce qui concerne la navigation pour les Archos, c'est tout simple ( Y'a un gros écran ^^ ), tu démarres l'appareil et tu as 4 îcones qui apparaissent :
- Musique => Pour écouter la musique que tu as
- Reprise => Pour reprendre là où tu en étais quand tu as étteins pour la dernière fois ton baladeur
- Réglages => C'est les options du baladeur (Son, Energie,...)
- Navigateur => Pour aller trifouiller les fichiers que t'as sur le Disque Dur
Tu as juste à te positionner avec le stick sur l'îcone que tu veux, tu appuyes sur le Stick et voilà! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.