Lecon d'informatique N° 1 : on ne met pas de gadget sur son PC !!!
Aux amateurs de logiciels météo, si vous voulez savoir le temps qu'il fait, regardez par la fenêtre
Leçon d'informatique N°2: si on veut vraiment mettre un gadget sur son PC et que l'on a le moindre doute sur la source de ce gadget, se référer à la règle N°1.
Pourquoi google serait le seul concerné par ce problème?
Il y a, je pense, les mêmes dangers avec les gadgets Vista ou Yahoo ainsi que même peut-être les extensions Firefox. De tte façon, dès qu'on installe qqchise sur le PC, il y a potentiellement un risque.
Ca me fait penser aux kits pour mobylette "oh ma brèle est cassée, j'comprend pas, j'etais a 90 et elle s'est arrrêtée net". Il y a tellement de gens qui ne savent pas ce qu'ils font, qui cliquent n'importe où que ce genre de problèmes doivent forcément arriver. Et après c'est la responsabilité de google ... On ne va quand même pas en arriver au cas de la bouffone qui s'est brûlée avec du café à macdo et qui après un procès a touché une somme incroyable ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.