Tom's Guide > Forum > Les news > Google sert le phishing malgré lui

Google sert le phishing malgré lui

Forum Les news : Google sert le phishing malgré lui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On commence à y être habitué, Google n’arrête pas de faire parler de lui. Pourtant, ce n’est pas Google sert le phishing malgré lui : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lecon d'informatique N° 1 : on ne met pas de gadget sur son PC !!!
Aux amateurs de logiciels météo, si vous voulez savoir le temps qu'il fait, regardez par la fenêtre :D

Répondre à BlackPage

Leçon d'informatique N°2: si on veut vraiment mettre un gadget sur son PC et que l'on a le moindre doute sur la source de ce gadget, se référer à la règle N°1.

Répondre à MoOx_t

Pourquoi google serait le seul concerné par ce problème?
Il y a, je pense, les mêmes dangers avec les gadgets Vista ou Yahoo ainsi que même peut-être les extensions Firefox. De tte façon, dès qu'on installe qqchise sur le PC, il y a potentiellement un risque.

Répondre à yo59yo

Mais les gens de chez google ils les passent pas au peigne fin ces gadgets?

Répondre à doom_Oo7

Ca me fait penser aux kits pour mobylette "oh ma brèle est cassée, j'comprend pas, j'etais a 90 et elle s'est arrrêtée net". Il y a tellement de gens qui ne savent pas ce qu'ils font, qui cliquent n'importe où que ce genre de problèmes doivent forcément arriver. Et après c'est la responsabilité de google ... On ne va quand même pas en arriver au cas de la bouffone qui s'est brûlée avec du café à macdo et qui après un procès a touché une somme incroyable ...

Répondre à MrL4Ma
Tom's Guide > Forum > Les news > Google sert le phishing malgré lui
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens