slt,je vous demande de m'aide SVP,pour les connaisseurs en matiere de sex....vous connaissez surement les transsexsuelles,les hommes qui ont changer de sex grace a une serie d'operation de chirurgie esthetique,et ben yona qui sont devenu des star,des americains,ya des sites web consacre a eux...un jour j'ai vue une de ses tranns qui s'apelle RAQUEL FOX,elle est americain,elle vie a miami,mais il ya si peut de photos d'elle sur le net,et j'ai jamais pu mettre la main sur une simple video de moin de 30sec d'elle,j'ai trouve un site qui resemble pas mal de photos et d'info sur les tranns les plus celebre au monde,et j'ai trouve parmis elle RAQUEL FOX,mais c pas suffisent pour moi,voilla le lien pour ceux qui connaise pas RAQUEL FOX
http://erostranssexuals.com/miami- [...] quel43.htm -ce que je vous demande,c de me fournire d'autre site sur les quel je pourais trouve d'autre photos de raquel,et des video ou alor telecharger carement un petit film sur elle....merci de m'aide.
jamais comme il faut ? tu veux qu'on réponde quoi a des questions comme ca ? la plupart des gens sont a peu prés stable dans leur tete ici...on passe pas notre temps a chercher des trans ou des shemale sur le net !
puis on critique pas, on donne nos avis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.