Tom's Guide > Forum > Sexualité > je cherche une personnalite.
Mot :    Pseudo :           

slt,je vous demande de m'aide SVP,pour les connaisseurs en matiere de sex....vous connaissez surement les transsexsuelles,les hommes qui ont changer de sex grace a une serie d'operation de chirurgie esthetique,et ben yona qui sont devenu des star,des americains,ya des sites web consacre a eux...un jour j'ai vue une de ses tranns qui s'apelle RAQUEL FOX,elle est americain,elle vie a miami,mais il ya si peut de photos d'elle sur le net,et j'ai jamais pu mettre la main sur une simple video de moin de 30sec d'elle,j'ai trouve un site qui resemble pas mal de photos et d'info sur les tranns les plus celebre au monde,et j'ai trouve parmis elle RAQUEL FOX,mais c pas suffisent pour moi,voilla le lien pour ceux qui connaise pas RAQUEL FOX
http://erostranssexuals.com/miami- [...] quel43.htm
-ce que je vous demande,c de me fournire d'autre site sur les quel je pourais trouve d'autre photos de raquel,et des video ou alor telecharger carement un petit film sur elle....merci de m'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je cherche une personnalite

bah, quand on est ados, c'est normal! ...on cherche tous a se forger un certian character.

Fais tes propres experiences, et tu verra, vers 20~25ans, tu auras ta propre personalite!

(si c'est pas le sujet, desole, j'Ai pas lu ton post... trooop mal ecrit!)

Répondre à atryu

tu ve devenir un trans ? un shemale avec des nichons et une bite ... la galere...tu va finir sur paltalk ou sur des site de cul mal fréquenté

Répondre à mrptijul52

Oh mon dieu ! Qu'elle est laide !

Répondre à Angi_86

vous ne reponde jamais comme il faut,vous critique toujour au lieu de repondre a ce qui est demande....vous ete comme sa quoi.

Répondre à neteur

jamais comme il faut ? tu veux qu'on réponde quoi a des questions comme ca ? la plupart des gens sont a peu prés stable dans leur tete ici...on passe pas notre temps a chercher des trans ou des shemale sur le net !
puis on critique pas, on donne nos avis

Répondre à mrptijul52

les transexuel garde leur bite ???

Répondre à myliam

je posterai bien une photo mais .... fait une recherche sur le web simplement en écrivant shemale dans google et en cliquant sur le premier lien...

Répondre à mrptijul52

Tcheu c'est deg...

Une femme avec une teub qui défonce une normale...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je cherche une personnalite.
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens