je voudrais saoi comment foctione ebay!!
Dernière réponse : dans Programmation
bon le tt est dans le titre mais je vai preciser,je veux simplement savoi comment sa marche ,pa le code juste
le fonctionement!!
le fonctionement!!
Autres pages sur : voudrais saoi foctione ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
M2k a écrit :
C'est un site de vente aux enchères qui prends un bénéfice quand tu mets un objet en vente et un pourcentage quand tu le vends (frais d'insertion + Pourcentage sur le prix de vente).
bah c'est pas braiment sa ce que je voulais,je veux le code comment il fonctionne,pas sa ,je le savais,je pense que seule une personne qui maitrise php pourrais repondre!!
merci comme meme.!!^^M2K
Pour reproduire et coordoner un tel "code" à toi tout seul il te faudrai une super super bonne connaissance du php, du perl ou du asp et aussi de mysql ou dans le cas du asp : sql server. Et aussi il te faudrai du monde avec toi pour crée l'environnement du site. Enfin bon on ne crée pas le méme site qu'Ebay avec une base de donnée certainement plus qu'énorme tout seul
... restons sérieux 30 secondes, tu as le code source de ebay ... imaginons que ce soit vrai. Et après? J'imagine que tu as également les sources de création de leurs bases de données, et puis tant qu'on y est leurs scripts CGI aussi. non?
Imaginons encore que ce soit vrai :bravo:. Et après????
Si tu ne comprends pas comment marche ebay je ne vois pas trop ce que tu vas faire de tout ça.
Moi j'ai le code source de windows alors je vais sortir un OS pour les bouffer. :fume:
Reviens à ta question initiale qui peut être intéressante et arrête de te justifier en racontant des enfantillages :bebe:.
:chance:
Imaginons encore que ce soit vrai :bravo:. Et après????
Si tu ne comprends pas comment marche ebay je ne vois pas trop ce que tu vas faire de tout ça.
Moi j'ai le code source de windows alors je vais sortir un OS pour les bouffer. :fume:
Reviens à ta question initiale qui peut être intéressante et arrête de te justifier en racontant des enfantillages :bebe:.
:chance:
Lassé par la pub ? Créez un compte