Slt a tous alors voila j'ai un ptit probleme le truc c'est que quand je joue a cs1.6 j'ai des retour sous windows et sa deviens asser pesant car sa se passe environ toute les 5 minute sa ne viens pas de popup ou autre pub c tout simplemet des retour sous windows intempestif la cause j'aimerai bien le savoir g esssyaer de reinstaller steam sa ne marche toujour pas g reinstaller mes driver de ma carte graphique toujour pas sa fait environ 2 ans que je joue et sa ne m'est jamais arriver alors voila je c'est plus quoi faire si quelqun a une idee merci de me le faire savoir sa serai cool PS:JE NE VEUX PAS FORMATER :-( LOL
J'ai instalé mozilla firefox et je lai defini comme navigateur par defaut, jai scanné avec spybot search and destroy et ad aware, il me reste avec ewido et microsoft antispyware, et spybot ma detecter altnet, hotbar et un autres truc.
A l'instant je viens de remarquer que pendant que j'écrivais ce qu'il y a au dessus, les onglet que jai reduis (une conversation de MSN, se restaure comme sa, aussi AOL l'instant je ne sais pas ce que c'est...
vérifie que tu n'est pas de virus !
met toi a jour!
as tu overclocké un composant de ton pc ?
SI OUI remet les parametres par default si sa te le fait tjrs le formatage sera pour toi ! ^^
Est ce que tu serais ou on peux en acheter une ?
Mais pourtant, au début, ca marchait bien, le pb c'etait un pb de manque de mémoire virtuelle ! J'ai réglé ca !
Mais maintenant c'est la lag et les retour sous windows ! Là je viens de jouer, j'arrive au choix de l'équipe et je reviens sous windows (sois avec un pop up, sois rien, sois norton a détecter une intrusion et l'a empecher !)
Et du temps que je revienne au jeux, j'ai perdu la connection au serv et je me reconnecte et la j'ai pu jouer mais j'ai arreter ya 10 min !
Si quelqun a une solution contre une lag et un ping violente (lol) dés que j'arrive et aprés sa va je joue tranquile ! et le retour sous windows !
Merci infiniment !
Pour me contacter : empiregalactique@hotmail.com
Par mail ou ajouter moi a la liste de contact !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.