Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros virus que je n'arive pas a enlever aissant sur Ie

Gros virus que je n'arive pas a enlever aissant sur Ie

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros virus que je n'arive pas a enlever aissant sur Ie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,j'ai un TRES GROS PROBLEME,n'ayant rien téléchargé,j'ai choppé un virus qui me met une barre de nagiguation en dessous de la fenetre de Ie que je ne peut pas enlever,et aussi,m'a rajouté des favoris que je peut non plus enlever,pourrais-je avoir de l'aide par pitiée?
P.S:il s'appelle my search web

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

spybot S&D
ps : t pa sur le bon forum

Répondre à ktsfer

un ami a moi avait eu le meme virus ( arretez d allez voir des sites X plz ca s attrape que sur ces sites la ce virus :p ) bon sinon j avait réussi a l enlever avec spybot + adaware mais c'est chi*iant je te préviens ce virus est plutot tétu puis pour la prochaine fois , installe un vrai bonne antivirus stplz :p

Répondre à Miexo

EN fait c'est bon mais je n'était pas allé sur des sites X mais,en fait,j'ai pu l'enlever en telechargant un truc,en fait,l'espce de virus s'appelai Lop

Répondre à Hugo91600

ah c'est surment spybot qui te l'a enlvé.

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros virus que je n'arive pas a enlever aissant sur Ie
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens