Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un bon site de traduction de Rap US !! Merci

Cherche un bon site de traduction de Rap US !! Merci

Forum Musique / Radio : Cherche un bon site de traduction de Rap US !! Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ;

J'ai chercher mais j'ai pas trouver de bon site avec beaucoup de traduction de Rap US ,

Merci de poster des liens, svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens Kader ne me remercie pas c'est normal: hip hop 4ever

Répondre à Isham

Vite fait comme ça ton site pu la merde , ya aucun rappeur dessus !!!!!!!!!! Heureusement que je doit pas te remercier :-x

Répondre à Kad002

on s'en fout qu'il n'yait pas de rappeur, y a Corbier du Club Dorothé

Répondre à Isham

Tu c'est lire >>traduction de Rap US<<

Je peut pas faire plus, avec dorothée tu peut rembalé

Répondre à Kad002

tu cherches quel chanson?
en tk a part de parler d'argent ,putes ,sex et drogues les rappeurs Us ne disent rien de plus y as comeme des exceptions mais pas bcp

Répondre à Traviesa

vas y casse toi avec ton discours de petite blanche de banlieue bourgeoise!!
J'écoute Common en ce moment et il ne parle que de Dieu et d'amour!
Avoir un discours anti rap et etre une inculte du hip hop ça va souvent de paire!

Répondre à Isham

lol un outre qui as rien compris en passant je ne suis pas bourg ni blanche en tk pas de explications pour un mec coincee comme toi
Avoir un discours anti rap et etre une inculte du hip hop ça va souvent de paire

lol ça me fait bien marrer comment tu te fais des idees sur moi :-P

Répondre à Traviesa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un bon site de traduction de Rap US !! Merci
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens