Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plugins

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci isham

mais je lais deja pessenger plus

en fait si tu veux savoir pk je me prend la tete c'est parce qu e j'ai un pote il sais quand j'ouvre la fenetre de conversation et jai deja reussi a capturer la foto avec stuffplug et jaimerais avoir une longueur d'avance pour une fois je sais c'est debil mais bn je suis tellement nul en informatique que je voudrai lui propuvé que je suis pas si nul que sa

merci a toi de m'avoir repondu si vite bisous

Citation :
bisous
t'es une fille j'espere, je comprend rien a ce que tu veux faire, on dirat que vous faites un concours du plus malin.
Moi je te conseille de faire gaffe avec ce genre de conneries, deja t'a mess plus qui est une passoire a adware et spy etc...
Fais gaffe de pas te faire voler ton compte c'est a la mode en ce moment

Edit: T'a essayer ce site: clique

ui je suis une fille ne t'inquiete pas ;)  lol

pour ce qui est du plus malin c'est toi qui a raison c'est completement debil mais bn pour une fois je voulais essayer de faire quelque chose de bien et toute seule et ne t'inquiete c'est quelq'un que je connais depuis longtemps et j'ai confiance il ne me volera pas mon compte ca met arriver une fois je ne sais pas comment donc t'inquiete pas que maintenant je fait tres attention !!

merci encore une fois de ta gentillesse

lol

oui merci pour ton lien mais c'est en anglais et moi et l'anglais euhhh c'est pas trop ca lol

tien tant que jy suis et puis tu a l'air douer en informatique alors sais tu comment capturer les avatars que tu fais sur msn qd tu vas pour changer ta photo ya crée un meego annimé j'ai une copine qui peut les capturer et elle veut pas lacher son truk le saurais - tu cette fois ci c'est pas pour moi lol et c'est pas un stupide concour

je te remercie encor une fois c'est tellment gentil de me repondre surtt a cette heure ci

un lien en francais: clique

pour ton truc de meego je croyais que stuff le faisait(la derniere version est sur le site) ?
Bonne nuit et gros bisous amicaux bien sur( je suis surveillé par une jalouse, faut que je fasse gaffe aux expressions que j'utilise)

bonne nuit

merci pour tout

bisous amicaux egalement
pour la version de stuff je ne sais absolument pas lol

bonne nuit a toi aussi a bientot j'espere

merci pour le lien en francais lol

reveillé par une jalouse ??? (dsl ma curiosité me perdra) ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde