Bon g windows xp pro, deux durs et je voudrais format mon 40g.
Comment faire sans cd bootable?
Merci pour vos réponses ( rapide ze l'espère ) veux pas passer la nuit dessus!! SVP
Précision : je n'ai pas de disquette de démarrage...oui ben bon je sais je n'ai pas grand chose sous la main...
Je crois que je vais attendre demain pour faire tout ça, au moins j'aurais le matériel adéquat...
Mais c vraiment pas possible de format sans disquette de démarrage? bon ok j'arrête
si ton disque est en ntfs, une disquette de demarrage ne te servira a rien etant donne que tu seras sous dos avec
xp est installe ? si oui :
- clic droit sur poste de travail
- gerer
- stockage : gestion des disques
- sur la droite : clic droit sur le disque puis formater ou creer une partition...
/!\ attention a ce que tu fais /!\
sinon il te faut un cd d xp ou de 2000 (ou de nt4 mais je ne suis pas sure)
bon g réussi à format, un pote m'a filé un cd de win xp family, et avant l'install il m'a proposé de partitionner et de formater...
Mais zek, je pouvait pas format à partir de la gestion des disques, parce mon os était install sur le dur q je voulais format, en cliquant droit y a avit bien formater, mais ce n'étais pas en surbrillance, fin en gris foncé, fin tu vois koi? mdr
Bon le pb est tjrs la malheureusement, je voulais me débarasser d'un virus, et pis remettre un peu de frais sur mon dur parce kil rammer vraiment, mais ça continue à ramer...j'arrive même plus à faire tourner ma mule...eh puis ce bruit là, comme d'il bloquait sur qqch...moi seule me comprend mais c po grave
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.