msconfig; tskmng; regedit se ferment tout seul Dernière réponse : 17 Juillet 2005 22:59 dans Sécurité blueberry8 17 Juillet 2005 22:06:29 Bonjour, Je rencontre le problème suivant : quand je lance taskmgr.exe; msconfig.exe ou encore regedit.exe, les fenêtres se ferment toutes seules après quelques secondes. C'est sans doute un virus, qqun peut-il m'aider ? J'avais trouvé une parade toute simple, j'avais copier-coller ces programmes en changeant le nom (taskmgrZ.exe; msconfigZ.exe et regeditZ.exe), ca marche très bien mais comment changer le raccourci ctrl-alt-del pour qu'il lance taskmgrZ.exe et non taskmgr.exe ? J'aimerais me débarrasser du virus parcque la fenêtre d'installation de "windows installer 3.1" se ferme elle aussi toute seule...même problème? J'ai aussi le processus SCardCint.exe qui est paraît-il un malware mais que je ne parviens à supprimer. Merci par avance de votre aide, Très Cordialement BlueBerry8 Autres pages sur : msconfig tskmng regedit ferment seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blueberry8 Lassé par la pub ? Créez un compte esteban54 17 Juillet 2005 22:59:40 Salut, le processus SCardCint.exe correspond à une variante du virus W32/Randex Dans un 1er tps essaie ceci : désactive la restauration système redémarre en mode sans échec fais un scan avec ton antivirus Et dis nous ce que ça donne. | Alerter Répondre à esteban54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>msconfig; tskmng; regedit se ferment tout seul> Contenus similaires : Tags : copier coller ForumMsconfig ne fonctionne pas ForumMsconfig ne se lance plus ForumOptimiser msconfig solutionsMsconfig disparu ForumMsconfig xp ForumMsconfig service ForumMsconfig introuvable ForumMsconfig démarrage ForumMsconfig 2000 ForumMsconfig Voir plus
blueberry8 17 Juillet 2005 22:06:29 Bonjour, Je rencontre le problème suivant : quand je lance taskmgr.exe; msconfig.exe ou encore regedit.exe, les fenêtres se ferment toutes seules après quelques secondes. C'est sans doute un virus, qqun peut-il m'aider ? J'avais trouvé une parade toute simple, j'avais copier-coller ces programmes en changeant le nom (taskmgrZ.exe; msconfigZ.exe et regeditZ.exe), ca marche très bien mais comment changer le raccourci ctrl-alt-del pour qu'il lance taskmgrZ.exe et non taskmgr.exe ? J'aimerais me débarrasser du virus parcque la fenêtre d'installation de "windows installer 3.1" se ferme elle aussi toute seule...même problème? J'ai aussi le processus SCardCint.exe qui est paraît-il un malware mais que je ne parviens à supprimer. Merci par avance de votre aide, Très Cordialement BlueBerry8 Autres pages sur : msconfig tskmng regedit ferment seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blueberry8
esteban54 17 Juillet 2005 22:59:40 Salut, le processus SCardCint.exe correspond à une variante du virus W32/Randex Dans un 1er tps essaie ceci : désactive la restauration système redémarre en mode sans échec fais un scan avec ton antivirus Et dis nous ce que ça donne. | Alerter Répondre à esteban54